Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
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MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 18:43
Je rajoute un sujet en suggestion pour parler du feu d'acier.

Comme nous le savons, cette matière sert à faire de l'acier (du T3), hors la recette est actuellement accessible en T2 pour les alchimistes rendant encore ce métier accessoire.

Je suggère donc que le feu d'acier passe en T3 pour rendre les alchimistes plus importants car à l'heure actuelle, faire de l'alchimie ressemble à un passe temps des autres métiers ! On nous vole notre travail ! lol!
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 18:51
exactement, il faut se partager les choses interessantes
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 20:02
Je suis d'accord, tout comme les teintures auraient du rester a l'alchimiste.
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 21:15
@Hakai a écrit:Je suis d'accord, tout comme les teintures auraient du rester a l'alchimiste.

Ou alors laisser les anciennes teintes aux alchimistes (car du coup, Akhoris qui savait en faire... Ne sait plus ! LE trou de mémoire ! Oo) et les nouvelles aux tisserands ? C'est un idée comme une autre.
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 23:11
Ou alors les deux peuvent le faire... Je sais pas
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 23:14
Pas forcément d'accord sur ce point, je trouve que l'exclusivité du craft du feu d'acier à l'alchimiste suffit déjà amplement. Si tout tend à se spécialiser ainsi, autant préciser directement que nous n'avons le droit qu'à un seul métier par personnage. De même pour le problème que tu soulèves avec le "trou de mémoire", je vois mal comment interpréter l'oubli soudain d'Halazif de comment fabriquer le feu d'acier alors qu'une grosse partie de mon background tourne quand même autour de ça...
Je crois que si on met un tel système en place, un event ou une justification RP solide doit s'imposer. Sinon adieu la cohérence.

PS : Je répondais au post d'origine.
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 23:46
Sans avoir pris une décision sur le sujet pour le moment, je vais réagir à ça :

Halazif a écrit:je vois mal comment interpréter l'oubli soudain d'Halazif de comment fabriquer le feu d'acier alors qu'une grosse partie de mon background tourne quand même autour de ça
Si on part de ce principe, plus aucune modification ne peut avoir lieu sur le système de métier Smile Le système est en cours d'équilibrage, il faudra nous excuser de ne pas réaliser un event à chaque modification !
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 23:52
Je préférerai à la limite qu'on prenne le temps de finaliser le système pour ne pas créer des incohérences. Tu conviendras comme moi que ce sont pas de bonnes conditions de RP si on a pas un système de règles stable, en plus de l'instabilité naturelle de Conan Exiles dû à ses bug :/

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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Ven 1 Sep - 23:57
On en revient à ce que je dis Smile Un système finalisé n'aura jamais lieu sans test et essai, et cela se fera par le retour des joueurs. Et ce que tu demandes est, en l'état, impossible car TERPO (dont je n'ai pas les clés) réalise régulièrement des profonds changements sur le système de jeu.

Si tu souhaites un système de jeu "finalisé" au maximum, le mieux est un serveur RP sans mod malheureusement, mais là encore, tu y trouveras beaucoup plus d'incohérences par l'absence technique de limitation.
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Re: MTERP : Le feu d'acier

le Sam 2 Sep - 0:03
Oui, je critique pas. Si le serveur ne me plaisait pas je ne serais pas là mais disons qu'il va falloir fermer les yeux sur certains éléments incohérents comme Akhoris qui a mystérieusement oublié la fabrication de teintures ou potentiellement Halazif et le feu d'acier. Mais le retour de nous, joueurs, se fait aussi dans ces petits soucis gênant d'un point de vue RP. Après le tout est de trouver le juste milieu dans le jeu du bien commun et des concessions...
Je pense d'ailleurs qu'on devrait prévenir (honte sur moi si un post est déjà fait), les nouveaux venus que le serveur est en pleine mutation pour éviter qu'ils soient effrayés ou dépassés par les changements.
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