Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 141
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com

[NORTHGARD] La nouvelle Asagarth

le Jeu 31 Aoû - 12:00

Loin des contrées du Nordheim, les fidèles d'Ymir ont réussi à apprivoiser une nature dangereuse, et conquis une terre impitoyable.

Contrairement aux contrées sauvages du désert, le Northgard dévoile l'art et le mode de vie des Nordiques, sous le visage d'une ville imposante dont le nom résonne dans toute la région : La Nouvelle Asagarth. Fief des nordiques qui peuplent le Northgard, cette ville s'impose sur les plaines en trônant en haut d'un plateau. Ses remparts s'élèvent en formant des rangées de pieux, tandis que des tours de guets se dressent derrière. La fumée de nombreux foyers serpentent vers les cieux, tandis que de nombreux toîts robustes sont visibles de l'autre côté des murs d'enceintes. Loin de n'être qu'un avant-poste, ou un campement, la Nouvelle Asagarth semble être le centre d'une véritable civilisation.

Des sentinelles veillent sur ses alentours, tandis que des gardes surveillent les entrées de la ville en continu. Des torches s'illuminent la nuit, et la ville semble être un lieu des plus vivants. Chants, rires et voix y résonnent, même lors des nuits les plus sombres. Les Exilés pourront y entendre les appels des marchands, et des hérauts, qui leur rappelleront sûrement la vie qu'ils connurent autrefois.

Mais la Nouvelle Asagarth n'est pas un lieu acceuillant pour les étrangers, que les Exilés le comprennent bien. Les Nordiques vous voient de manière hostile, vous qui venez sur leurs terres. Si vous osez vous approcher de la ville, sans bonne raison ou police d'assurance, vous finirez mort, si ce n'est capturé. Les Nordiques ne semblent pas décidés à vous laisser survivre dans le Northgard, et piller leurs ressources. Que ferez-vous ? Gagnerez-vous le respect d'Asagarth ? Ou la plierez-vous à votre volonté ?

Territoire de la Nouvelle Asagarth : Les plaines dans leur entièreté, semblent appartenir à cette colonie. Néanmoins, les Nordiques sont réputés pour étendre leur terre de chasse...



Les Clans d'Asagarth


Fidèle aux coûtumes du Nordheim, La Nouvelle Asagarth suit les règles politiques de son peuple, même dans le Northgard. Des clans se réunissent entre eux, chacun dirigé par un Jarl qui possède de nombreux droits, et une certaine indépendance dans ses actions et choix. Tandis que la ville, et ses terres, sont dirigés par un Roi qui s'impose aux Jarls, par la force, le charisme et ses convictions.


Clan des Ours Blancs


Les Ours Blancs sont ceux qui dirigent la Nouvelle Asagarth, sous le commandement de celui que tous craignent et respectent pour sa force, le Haut-Roi Avron Ours Blanc.

Les Ours-Blancs sont des nordiques béliqueux, qui imposent leurs désirs par la force et la terreur. Ils sont impitoyables, et sans pitié envers ceux s'opposant à eux. Cependant, ils sont respectés auprès des Nordiques qui peuplent la région, avant tout pour leur force mais également leur honneur. S'ils sont sans pitiés, ils ne sont pas sans honneur. Et même à leurs ennemis, ils offrent des combats honorables. Ils ne profitent pas de leur pouvoir, pour s'emparer de toutes les richesses mais au contraire, pour liguer tous les nordiques derrière eux. Leur loyauté est également indiscutable, leurs combats sont tous menés pour le bien des leurs et ils sont tous prêt à donner leur vie, pour protéger la Nouvelle Asagarth, et leur Haut-Roi.

Quant à Avron Ours-Blanc, ses talents de commandant et de guerrier ne sont plus à faire. De nombreuses rumeurs, histoires et chants se propagent sur celui-ci. On dit que de son épée, le Haut-Roi aurait ouvert le ventre d'un Dragon au sein des montagnes du nord et que de son bouclier, il aurait détourné les flammes du volcan.



Clan du Loup Sanglant


Le Clan du Loup Sanglant est reputé pour ses talents de dompteurs et de chasseurs. Ils sont l'avant-garde de la Nouvelle Asagarth et leurs éclaireurs sont les meilleurs de ce peuple. Sous le commandement du Jarl Izar Loup Sanglant, ces nordiques tiennent une place forte au sein de la colonie Nordique.

Ses membres sont réputés sages et calmes, mais sanguinaires lorsqu'il le faut. On y trouve de nombreux éclaireurs, et guerriers mais également des tanneurs et des armuriers réputés. Cependant, si ils tiennent une place importante et des richesses, ce Clan semble souvent retenu par le Haut-Roi. Pour quelle raison ? Ce Clan qui semble pourtant être important, et puissant, ne devrait-il pas être le fer de lance de la Nouvelle Asagarth?



Le Clan de Grise-Toison


Sans richesse et sans le nombre, comment obtenez-vous la puissance ? Par la furie guerrière.

Les Grises-Toisons sont redoutés, si ce n'est craints mais d'une manière bien différente des Ours-Blancs. Ces représentants se laissent envahir par la rage et la soif de sang lors des raids et des batailles, déchaînant au sein de ses guerriers, une rage sans limite. Ces Berserkers -ainsi les nomme t-on- sont lâchés comme des bêtes sur les ennemis de la Nouvelle Asagarth, et sèment le chaos et la mort. Ils furent des plus présents, et encore aujourd'hui, sur les raids qui frappèrent le désert.

Ils sont sous l'autorité du Jarl Avgard Grise-Toison, dont les années n'apaisent guère la fougue.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum