Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
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Présentation du mod The Exiled RP Overhaul (TERPO)

le Mer 9 Aoû - 15:55
Présentation du mod The ExiledRP Overhaul

The ExiledRP Overhaul (TERPO) est un mod pour Conan Exiles qui intègre diverses modifications sur le jeu afin d'y apporter davantage de cohérence. L'objectif de ce post est de vous présenter brièvement ces modifications.

Nous nous efforçons de mettre à jour ce post aussi régulièrement que possible, mais il se peut que certaines informations ne soient plus d'actualité.

Attributs

  • Le multiplicateur de bonus de dégâts est de 0,15 par point de Force et de Précision
    Note: Ceci est en lien avec les dégâts d'arme en baisse, ce qui entraîne moins de dégâts avec un faible score d'attribut, mais plus de dégâts avec un score élevé par rapport à Conan Exiles Vanilla.
    Les multiplicateurs et les dégâts d'armes sont actuellement réglés sur les valeurs de Conan Exiles Vanilla. Une solution est en train d'être cherchée pour modifier les dégâts des armes sans toucher au tableau de données.

  • La bonus de valeur d'armure bonus passe de 1 à 5 par point d'agilité.
  • Le bonus de santé passe de 12 à 15 par point de vitalité.
  • L'endurance passe de 3 à 10 par point d'endurance.
  • Le bonus d'encombrement passe 5 à 10 par point.


Mécanique de jeu

  • Tous les objets classiques (en dehors des bâtiments) sont remboursés entièrement lorsqu'ils sont démantelés.
  • Les esclaves peuvent êtes placés plus proches les uns des autres.
  • Les identifiants steam ne sont plus affichés sur la tête des personnages.
  • L'escalade applique un debuff de drain d'endurance, qui draine l'endurance à chaque seconde. Le drain est pire avec un encombrement supérieur et une armure plus lourde, et il est atténué par les objets d'escalade.

Artisanat

  • Fabriquer un bois façonné produit un reste d'écorce, ce qui donne une écorce pour 4 bois fasconnés.
  • Toutes les potions et les poisons nécessitent un flacon d'eau.
  • La potion de lotus jaune n'est pas craftable, mais elle peut encore être invoquée par un administrateur.
  • Les barils exigent du fer pour être fabriqués.
  • Les enveloppes de poitrine et le pagne sont craftables.
  • La tente basique darfari est craftable.
  • Faire des vêtements ne nécessite plus d'atelier d'armure.
  • Les flèches et les carreaux abyssaux sont fabriqués par paquet de 50, ne nécessitant encore que 1 " abysmal fang".
  • Les flèches et les carreaux, à l'exception des abyssaux, sont fabriqués par paquet de 10, nécessitant 10 branches et 1 pointe de flèche.
  • Le colorant jaune est fabriqué avec une fleur de lotus jaune au lieu d'ichor.
  • L'artisanat dans le four et la tannerie nécessitent maintenant la recette (Fonctionne comme le chaudron).
  • Pont-Levis et grande roue de la souffrance exigent maintenant des briques plutôt que des briques renforcés.
  • Une jarre explosive nécessite maintenant une poterie en céramique au lieu de la cruche en terre cuite.
  • Les recettes de vêtements pour chasseurs de reliques nécessitant du cuir épais en lieu et place du cuir.
  • Les recettes d'alcools nécessitent moins d'ingrédients.
  • Les recettes / faits que vous pouvez apprendre grâce aux objets du monde du jeu ou aux NPC exigent que vous ayez la profession adéquate. Le montagnard ne vous apprendra pas à fabriquer des objets d'escalade, qui ont été placés dans la profession Ingénieur.
  • De nombreuses ressources raffinées peuvent être créées par les professions T4 ou les esclaves légendaires.


Récolte

  • Les cailloux ont leur chance de minerai de fer augmenté (passage de 1% à 10% de chance).
  • Pas de viande sur les araignées, mais plus de toiles récoltées.

Objets

Équipement

  • L'armure, les armes et les outils ne sont pas réparables, à l'exception des outils et des armes en pierre. Il s'agit de promouvoir le commerce. A la place, vous devriez voir un bouton de réparation à l'atelier d'armurerie ou à l'atelier du forgeron si l'élément sélectionné est le type approprié (armure ou arme), et si vous êtes en capacité de créer cet objet. Toutes les réparations coûtent la moitié des ressources requises pour fabriquer l'objet. Note : Temporairement désactivé.


Armes

  • Toutes les armes ont des dégâts diminués (Voir les attributs).
    Note : Temporairement désactivé.

Outils

  • Le piolet a 125% de la durabilité des pioches / haches en acier, mais son taux de récolte est de 90%.

Objets

  • Les barils et les petits barils sont des conteneurs avec des capacités respectives de 15 et 5.
  • Les dégâts simples de Palisade ont augmenté de 24 à 50. (Les murs de Palisade ne font toujours aucun dommage)
  • Les chaises, les caisses en bois, les barils et les stations d'artisanat sont ouverts à tous. Tous les autres conteneurs, portes, panneaux et lits ont la possibilité d'être verrouillés ou de déverrouillés.

Divers

  • Un parchemin peut être écrit pour créer un parchemin rédigé, qui peut ensuite être transmis comme un message ou un élément de présentation personnalisé. Actuellement, il ne peut être fabriqué que par l'esclave "Parchmenter", qui est un esclave T4 / tanneur légendaire pouvant être obtenu à la Main Noire, ou aux chasseurs de reliques.


Dernière édition par Neferys le Mer 6 Sep - 8:41, édité 20 fois
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Re: Présentation du mod The Exiled RP Overhaul (TERPO)

le Ven 25 Aoû - 9:44
Mise à jour du post initial.
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Re: Présentation du mod The Exiled RP Overhaul (TERPO)

le Dim 27 Aoû - 10:23
complet et concis j'aime !!
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Re: Présentation du mod The Exiled RP Overhaul (TERPO)

le Mar 29 Aoû - 12:57
Il m'a semblé voir le feu d'acier dans le T2 de forgeron en jeu.
Cela a été changé ?

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Re: Présentation du mod The Exiled RP Overhaul (TERPO)

le Jeu 31 Aoû - 11:07
Nous allons vérifier tout ça à la prochaine mise à jour Smile
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Re: Présentation du mod The Exiled RP Overhaul (TERPO)

le Jeu 31 Aoû - 19:12
Oui il l'est, comme pour armurier. Il vaut mieux qu'il soit en effet disponible pour les alchimistes, sinon nous perdons de l'importance vis-à-vis des autres métiers. Avec Halazif j'ai par exemple forge et alchimie en T2 pour le moment de façon à pouvoir forger tranquillement et aussi apporter quelque chose aux forgerons purs et durs. Mais j'ai vu que la modification était en cours pour notre mod, c'est donc parfait !
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