Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez
Date de naissance : 08/05/1986

Présentation de Bankar

le Lun 7 Aoû - 23:34
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour a tous et a toutes, je m'étais déjà présenté il y a quelques temps mais par soucis je n'ai pas eu l'occasion de venir jouer parmi vous. Je refait ma présentation afin, d'enfin pouvoir venir rp avec vous. Si non je me nome Geoffrey, 31 ans et je suis agent d'état en Belgique. Je suis également marié et père de famille. Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus hors mis que je suis un fan de rp, que je fais du GN et que je suis membre d'une compagnie de reconstitution médiéval.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors j'ai débuté très tot, mais dans le monde du rpg avec Baldur's Gate (1er du nom), j'ai suivi avec le 2 et j'ai passé 15 ans a joué sur Neverwinter Nights. J'ai aussi pas mal voyagé entre divers MMO tel que Wow, LOTRO, Lineage 2, Guild wars 2... etc.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai déjà quasis tout dis au dessus, en gros je fais du rp depuis 2001, j'ai débuté sur Nwn1 (serveur Amaris) et j'ai pas mal bourlingué d'un serv a l'autre. J'ai également jouer Olgeir Fugnarsson (l'Ours de Vanheim) sur se serveur et j'y ai fondé la Harde de l'ours, du nom jusqu'aux bâtiments.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Drax Beogras
Ethnie : Corinthien
Religion : Polythéiste
Métier principal : Guerrier.
Métier secondaire : Polyvalent.
BG : Depuis tout jeune, Draxus est plus fort et plus grand que les autres. Très longtemps il a cru être un élu des dieux, chôse qu'il a cru réel lorsque à 12 ans son seigneur le choisit comme champion. Il grandit parmi les nobles dans la meilleur école martial de Corinthe et a 18 ans, il devint le champion tant attendu.
Durant 12 ans, il combattit dans des guerres opposent divers seigneurs au scient, dans des duels et autres festivités. Mais c'est a l'occasion d'une festivité que le seigneur de Drax mit la main de sa fille en pari sur le combat de son champion. Drax n'avait pas le droit a l'erreur, il le savait et il s'en souviendra longtemps. Sa défaite fit perdre le pari de son seigneur qui dans un élan de rage le condamna a l’exile !

Dernière édition par Bankar le Jeu 21 Déc - 15:05, édité 9 fois
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

Re: Présentation de Bankar

le Mar 8 Aoû - 1:25
Bonsoir Bankar et bienvenue sur le forum !

Jolie présentation,  il y a juste de petites choses à redire.

- La terre de l'exil est réservée pour les châtiments pire que la mort et n'est connue que par une poignée de privilégiés (qui ne sont pas jouables par les Pj ). Ainsi, elle ne peut être traversée par une caravane d'esclavagistes et ils iront encore moins s'embêter à punir un esclave par ce  biais là (surtout pour ce genre de faute... La fuite est généralement synonyme de trahison, donc on exécute et on passe au suivant ! Razz ).

- Tu souhaites surement garder les compétences de ton personnage secrètes, c'est ton droit, il faudra cependant les communiquer aux MJ (à Neferys ou moi même Smile ) pour le bon fonctionnement des évents.

En attendant les modifications, je te dis à bientôt !

le Mar 8 Aoû - 1:54
Ok, je vais voir a modifier, quand tu parle de compétences, tu parle de compétences genre stats ? Si oui je n'y connais encor rien au jeux :/

J'ai changé la fin par une fuite réussie et le gars qui, perdu c'est retrouvé en terre d'éxile sans le savoir, ça passe ?

Identité du personnage

le Mar 8 Aoû - 2:20
Pour les compétences, ce sont les métiers de ton personnages, il y a la possibilité d'avoir un métier principal et un secondaire.

Concernant l'arrivé de ton personnage, la terre de l'exil est une prison qui a pour barreaux une barrière verte en jeu. C'est donc impossible de tomber par hasard dessus, puisque ton personnage ne pourrait pas y rentrer, tout simplement. Smile

Si tu as déjà joué au jeu, tu as déjà la couleur de l'ambiance en vue de la pancarte accrochée à ton personnage.

le Mar 8 Aoû - 2:22
Je n'ai pas encor testé... Bon je vais voir.

le Mar 8 Aoû - 2:29
Voila, re changé, envoyé en terre d'éxile en guise de peine de prison... Et j'ai voulu tester le jeux histoire de m'inspirer de la peine mais je passe mon tour, sodomie et vol d'objet de culte.... bof bof...

Identité du personnage

le Mar 8 Aoû - 2:31
Parfait ! Il ne manque que les métiers, prend le temps de lire le post que je t'ai envoyé pour te faire une idée des possibilités de ton personnage. Smile

le Mar 8 Aoû - 4:03
Voila, Soldat/Tanneur
Date de naissance : 16/12/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Neferys
Métier (TERPO): Bâtisseur
Métier RP: Aucun

le Mar 8 Aoû - 11:20
Bonjour à toi Smile

Cela a l'air bon ! Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

le Mar 8 Aoû - 16:07
Je vais probablement posé une question bête, mais je ne trouve pas le mot de passe.
Contenu sponsorisé