Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 22/03/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Rusth
Métier (TERPO): Aucun
Métier RP: Zélote/champion

Rusth [Présentation]

le Mer 12 Juil - 15:27
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Houlà, attention ! Parce que là on aborde mon sujet favoris, c'est à dire moi.
Jeune, beau, fringuant avec un sens prononcé de la nonchalance ( de toute façon vous ne pourrez jamais vérifier).
Ma voix ensorcelante susurre et berce, promet monts et merveille avant de vous précipiter dans un gouffre peuplé d'horreur sans nom.
Plus sérieusement. 24 ans, Masculin, je réside en ce moment dans le sud de la France. Divers formations, une dans le multimédia, l'anglais, des bases d'histoire de l'art qui me colle à la peau et un vieil héritage de parent médiéviste. J'ai un petit job pour l'instant mais il me laisse largement assez de temps pour m'occuper, et j'ai de quoi faire : amis, cinéma, sorties, préparation de jdr papier et une vieille assoc de jeu de plateau qui traîne quelques part dans une fac..

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai décidé de me rendre au paragraphe 32 de mon premier livre dont vous êtes le héros vers 7 -8 ans, et j'avais un vieux windows dans ma chambre quelques années après . Spirale infernale obligé j'ai basculé dans la médiocrité et l'infamie des jeux vidéos, et je n'en suis toujours pas sortie. Je tourbillonne dans l'univers vidéo ludique encore et sans arrêt.
Je touche à tout, les mmo, les fps, j'ai eu ma période moba, je suis un grand amateur de 4x et de RTS, assez peu de survival, le genre ne m'ayant jamais particulièrement interessé jusqu'à Conan Exile.

Si je devais faire une liste de mes grand classiques du jeu vidéo pour me résumer ( Joueur pc confirmé, jamais eu de console ou de gameboy snif  Crying or Very sad ).
Age of Empire - Caesar III & Co - Les Heroes of might and Magic - Doom & Halo - Age of Wonder - Devil May cry - Dark Messiah - Warcraft - Arcanum

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Alors mon CV ! J'ai débuté avec les livres dont vous êtes le héros, notamment la quête du Graal et Loup Ardent, avec deux trois bouquin de SF ( Y avait une mémé avec un bazooka dans l'un d'eux ! Déconné pas !). Ensuite j'ai découvert les livret de la première édition de Donjon et dragon dans une boîte, des figurines et un coffret de l'Oeil noir. A partir du collège je me suis lancé dans deux trois jeu par navigateur et je me suis initié aux forum RP sur lesquels je suis resté jusqu'à la fin du lycée, là je me suis d'avantage tournée sur le jeu de rôle papier que j'avais déjà pratiqué, essentiellement en tant que Maître du jeu. Maintenant je fais des initiations régulières, je m'y intéresse et me renseigne régulièrement, j'ai plusieurs petits groupes de joueurs avec des campagnes de longues haleines qui apprécient leur mésaventures ( perso c'est pas moi, c'est eux qui aime se faire du mal, moi je ne demande qu'à en faire des héros respectables.)
Et voilà ? Pour le RP sur jeu vidéo je n'ai pratiqué qu'à l'occasion sur des MMO comme Guild War.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Rusth
Ethnie : Homme du Nord (Vanir )
Religion :" Tu aimes la vaillance, Crom ; alors réponds à ma prière : accorde-moi la vengeance !
Et si tu ne veux pas m'entendre... que les démons t'emportent !"

Métier principal : Tanneur
Métier secondaire : Soldat (RP)
BG :
Sa force, sa réputation et sa loyauté, voilà les plus grands trésors d'un Vanir. Dans une terre où la neige recouvre tout, où le pillage est une tradition, on ne possède rien d'autre que sa chair palpitante qui lutte contre le froid.

Une peau pâle laissant transparaître les veines saillantes roulant sur ses muscles puissants, un regard bleu perçant issu d'une longue généalogie nordique et une pilosité d'un rouge vif.

Rusth est l'un de ses hommes pour qui la violence, le vol et le viol ne sont pas des crimes, mais un mode de vie. D'ailleurs il n'arrive toujours pas à faire correctement la distinction entre les trois, le tout étant intimement lié dans son esprit. Un barbare sanguinaire arborant fièrement les cicatrices, scandant des insultes et les chants d'Ymir sur le champ de bataille, un homme comme tous ceux de son pays. Fort, indubitablement. Reconnu, en bien ou en mal. Et loyal ? Il était loyal à lui même et c'est tout ce qui comptait. Il ne hait pas particulièrement les cimmériens plus que les stygiens ou les kushites, il n'aime juste globalement personne d'autre que lui même. Ce qui est un avantage non-négligeable lorsque l'on décide de quitter (s'enfuir ?) de son village pour vendre ses services de mercenaire.

Pas d'hésitation, aucune notion de sacré et un sens de l'honneur très approximatif. Des qualités dont il a su tiré profit lors de diverses querelles entre les Aquiloniens et les Nemediens. Travaillant tantôt pour un royaume tout en informant et sabotant pour l'autre. Il découvrit à cette période de sa vie que la domination n'était pas qu'une simple affaire de force brute, parfois prendre un temps de réflexion de l'ordre de la minute pouvait s'avérer judicieux, et lui faire gagner bien plus que ne méritaient ses muscles. Un enseignement qui lui fit cependant défaut quand sa témérité le mena en Stygie.

L'esclavage est monnaie courante chez les Vanirs, un commerce également florissant dans les régions sableuses jonchées de serpent des fervents de Set. Un avenir lucratif semblait donc se dessiner pour Rusth, à condition de se contrôler. C'était tout simplement impensable, il maugréait en vociférait encore à ce sujet quand on l'attachait à la croix, il ne pouvait pas savoir qu'il fallait livrer les sacrifices encore "Pure" à Set, et puis le serpent gras et lent qu'il avait réussi à abattre sur la rive de la ville, il ne pouvait pas savoir pour son statut divin. Bon concernant la défécation sur la statue dédié à Set... Là d'accord, c'était volontaire. Mais si on ne peut même plus s'amuser...

Dernière édition par Dr.Chainsaw le Lun 17 Juil - 19:22, édité 1 fois

Date de naissance : 16/12/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Neferys
Métier (TERPO): Bâtisseur
Métier RP: Aucun

Re: Rusth [Présentation]

le Mer 12 Juil - 16:24
Bonjour Rusth et bienvenue !

Merci pour ta présentation très complète ainsi que celle de ton Vanir Smile

Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es donc à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Mar 12 Sep - 15:23
Bonjour Rusth !

Tu as été l'un des premiers Hommes du Nord à se manifester sur le serveur et à nous faire profiter du caractère nordique des plus aimable... Hum hum !

Etape 1: Compléter le profil et le BG Non !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Il te manque une fiche de personnage sur notre partie du forum des exilés pour être totalement des nôtres.  Je t'invite à la faire dans les jours à venir afin que  nous puissions te valider parmi nous !  Smile
Date de naissance : 22/03/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Rusth
Métier (TERPO): Aucun
Métier RP: Zélote/champion

le Jeu 14 Sep - 17:48
C'est fait ! \o/ j'attend le jugement * Se laisse tomber dans un fauteuil et tripote sa doudoune en fourrure.*

Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Jeu 14 Sep - 19:19
Puisse en être ainsi, Homme du Nord ! Tu es officiellement validé et Rusth est reconnu comme un exilé actif (pour lui même, mais actif !) sur les terres de l'exil !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant