Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur

Néhelît (PNJ)

le Jeu 6 Avr - 15:17



Nom du personnage :
Néhelît
Age :
19
Ethnie :
Shémite
Religion :
Aucune
Alignement :
neutre bon
Métier :
Danseuse



Taille :
1,65 m
Poids :
55 kg
Apparence :
Jeune femme au physique élégant et forgé par son activité de danseuse.
Ce n’est pas une combattante mais elle est néanmoins très adroite et agile.
Personnalité :
Aimable et plutôt discrète.
Apprécie de vivre à l’auberge.
Malgré le fait de vivre dans le terres de l’exil elle ressent pour la première fois depuis longtemps l’impression d’être libre.



Originaire du sud de Shem, Néhelît a été formée très jeune aux arts de la danse et du divertissement dans les palais des royaumes du sud. Elle fut envoyée à l’adolescence en Stygie pour servir les plus hautes castes. Bien qu’elle ne manqua de rien, le palais ou elle résidait était pour elle comme une prison dorée où elle vivait dans la crainte.

Tout dérapa le jour où elle refusa les avances d’un noble. Ce dernier tenta de la violer et elle ne dut son salut qu’à une jarre qu’elle fracassa sur le crâne de son agresseur. Le noble Stygien s’en tira défiguré et pour sa vengeance se débrouilla pour faire envoyer la jeune femme en exil.

Persuadée que ses jours étaient comptés Néhelît prit son courage à deux mains et se mis en marche dans les Terres de l’Exil pour chercher un refuge. Elle longea la rivière pendant plusieurs jours se nourrissant de plantes et d’insectes, lorsqu’elle fut rattrapée par un groupe d’humanoïde. Les créatures l’amenèrent en grognant vers leur antre avec l’intention d’en faire leur prochain repas.

Criant et se débattant elle ne put rien faire pour échapper à ses ravisseurs, mais heureusement pour elle ses cris furent perçus par Heben et Alcibié. En arrivant sur les lieus de l’attaque les deux aventuriers n’eurent aucun mal à deviner ce qui s’était passé et décidèrent de pister le groupe d’humanoïde.
Lorsqu’ils atteignirent la caverne des créatures, ces dernières les attaquèrent, mais aidé par deux Frontaliers croisés en chemin ils en virent à bout dans un déluge d’acier et flèches.

Heben porta la jeune femme inconsciente jusqu’à l’auberge pour la mettre à l’abri et la soigner. Une fois remise de ses émotions elle leur raconta son histoire, puis se sentant redevable et trop heureuse d’avoir trouvé ce lieu proposa de rester à l’auberge pour aider aux tâches et à l’animation.
Il va sans dire que les tenanciers acceptèrent l’offre avec joie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum