Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
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News de Conan Exiles

le Mer 8 Mar - 20:45


lien : http://www.jeuxonline.info/actualite/52280/funcom-detaille-annee-mises-jour-contenu-conan-exiles

Monture, teinture, magie, trébuchet, biome montagne au programme.
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Re: News de Conan Exiles

le Dim 9 Avr - 16:42
Funcom demande notre avis sur ce qu'ils devront en priorité dans l'avenir à ce lien

https://www.surveymonkey.com/r/8QL7YQJ

J'ai mit la sorcellerie en first time Very Happy secondé par la purge et ensuite système de thrall.

En commentaire j'ai demandé :

- canal de discussion privé (chuchoter) pour pouvoir MP les gens en jeu Smile
- Plus d'émote
- Ajout de nouvelle coupe de cheveux pour homme et femme
- correction des autels des dieux qui flottent

et d'autres truc dont je ne me souviens pas
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Re: News de Conan Exiles

le Dim 9 Avr - 22:42
Ya deja plein de mod pour emote et custom le joueur sur le workshop et on peut cree les notre pour le serveur aussi si on voudrait. Genre je prend l'exemple viking. On pourrait cree un autel d'ymir par exemple.

J'ai ete sur d'autre serveur et les custom etait assez impressionnant.

Donc je pense pas que sa soit un prioriter si nimporte quel artiste peut en faire et l'ajouter.

Ensuite oui les canaux important et un vrai systeme de class ou rang social peut etre.
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Re: News de Conan Exiles

le Lun 10 Avr - 1:50
Kalythsu a écrit:
- Plus d'émote
- Ajout de nouvelle coupe de cheveux pour homme et femme
- correction des autels des dieux qui flottent

et d'autres truc dont je ne me souviens pas

+1
+2
+3 ! What a Face

J'aimerais voir les montures aussi mais je pense que c'est une partie complexe et puis j'ai peur qu'on se retrouver à monter des autruches ... même si Rhino ou elephant serait plus attrayant !
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Re: News de Conan Exiles

le Lun 10 Avr - 10:05
On n'est pas contre les mods, le soucis c'est que chaque semaine faut que les mods soient mit à jour. Donc faut que l'on soit assuré que les mods seront à jour à chaque mise à jour sinon si ce n'est pas le cas, risque de corrompre des fichiers de jeu et de tout perdre :S je ne sais pas comment font les serveurs actuel.

Est-ce que le fait qu'un mods ne soient pas à jour n'a aucun impact sur le serveur, qu'il faut juste le désactivé? On peut essayer dans un premier temps avec un mods qui demande aucune modification de fichier du serveur. Pour commencer Smile

Je vais en parler à Ardias, on a déjà en favoris des mods, on va tenter le coup, à nos risques et périls^^
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Re: News de Conan Exiles

le Lun 10 Avr - 10:27
C'est clair que l'ajout des mods apporte un travail supplémentaire, en plus du fait que le serveur et les versions client doivent être mis à jour communément si je ne me trompe pas.. Si un jour il y a pour objectif de mettre des mods, je pense qu'il faut se limiter à un ou deux, jugés fondamentaux (Role Play Animation affraid )
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Re: News de Conan Exiles

le Lun 10 Avr - 10:46
Il est dans les favoris :p
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Re: News de Conan Exiles

le Lun 10 Avr - 18:22
Pour ce qui est des montures pas besoin de modding ça va être ajouter (si je ne me trompe pas c'est d'ailleurs la prochaine feature)

Les montures qui seront implémenté dans un premier temps seront les chevaux (moyen de déplacement plus rapide avec possibilité de combattre avec à l'arc et épée)
Le système de capture sera le même que pour les thralls (assommage + entraînement)

Ensuite il vont ajouter les chameaux qui vont nous servir à porter plus d'objet

Et enfin le meilleur pour la fin la possibilité d’apprivoiser des éléphants et rhinocéros pour les utiliser comme monture de combat ou de siège

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Re: News de Conan Exiles

le Lun 10 Avr - 19:42
je ne me souviens pas de beaucoup de jeu proposant un systeme de combat monté acceptable, enfin du moins en multi (pis être warband mais c'est plus du jcj )
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