Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

D'esclavagisme.

le Lun 6 Mar - 18:20
Bonsoir !

J'aimerais rappeler avec grande ferveur que seuls les esclavagistes peuvent se permettre de capturer et de soumettre des PnJ sans l'attention d'un Maître du Jeu !

A moins qu'il y ait un malentendu dans les règles sur ce point là.

J'aimerais donc, que les administrateurs du serveur puissent faire un tour des propriétaires afin de nous permettre de clarifier une situation qui me gênerait beaucoup. J'entends des choses, dont je ne connais pas vraiment la teneur et je voudrais que tout soit bien clair dans mon esprit.

Si j'avais bien compris, ceux qui combattraient l'esclavage et qui voudraient libérer des PnJ se devraient d'organiser un évent accompagnés d'un MJ afin d'être récompensés justement d'un thrall. En tout logique, il est donc interdit de disposer de PnJ non débloqués par des Maîtres du Jeu sans disposer du métier d'esclavagiste.

Merci de clarifier cette situation ! Les rumeurs qui courent me font bouillir.
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier (TERPO): Prêtrise
Métier RP: Soigneur [RP]

Re: D'esclavagisme.

le Lun 6 Mar - 19:14
Alors pour faire de l'esclavage oui oui faut être esclavagiste dans le métier car seul les esclavagistes peuvent avoir les roues de souffrances et capturer les PNJ avec le faiseur d'esclave

Par contre pas besoin d'être esclavagiste pour avoir des PNJ dans un clan. Cependant ceci auront été obtenu en achetant les esclaves auprès des esclavagistes ou en les volant à un esclavagistes (donc par le biais d'une validation MJ présent à ce moment, la demande se faisant au même titre que le vol de maison. On considère les roue comme des bâtiments donc faire une demande de vol)

Les gens qui ont des PNJ sans avoir acheté les esclaves ou sans esclavagiste je vous prierai de bien vouloir supprimer PNJ et roue de souffrance si vous n'avez pas le métier. Si nous venons en jeu et nous voyons ce manquement aux règles du serveur, nous sévirons.

Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

Re: D'esclavagisme.

le Lun 6 Mar - 19:20
Thanks !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant