Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com

OUVERTURE DU SERVEUR

le Dim 12 Fév - 2:04

Ça y est, nous y sommes. Après avoir fait les derniers tests, nous pouvons dire que le serveur est enfin prêt à ouvrir ses portes aux joueurs et à en accueillir pleins d'autres au nombre de 50 grand maximum pour l'instant.

C'est donc avec plaisir que je vous annonce que le serveur ouvrir ses portes Dimanche 12 Février 2017 aux alentours de 14 heures (heure de Paris). Vous pourrez directement RP, en tenant compte du fais de l'introduction scénaristique du serveur, c'est à dire que votre personnage est à 99% amnésique, qu'il ne se souvient que de son nom, son âge et son ethnie. Le reste de votre vie vous sera impossible de vous en souvenir et que vous ne savez ni comment ni pourquoi vous êtes dans ce désert aride (vous avez tout de même des connaissances sur les dieux, l'ère hyperboréenne etc mais vous concernant néant quasi absolu et il ne vous sera pas possible de vous en souvenir). A partir de là, ce sera à vous de forger la nouvelle vie de votre personnage dans ces terres mystérieuses.

Si vous avez un doute sur des règles, n'hésitez pas à les consulter à nouveau.

Conan Exilés étant en Early Access, soyez indulgent du fait qu'il manque des fonctionnalités parfois primordiales. Il est régulièrement mit à jour et si vous savez parler anglais, faites part des fonctionnalités ou autres choses d'intéressants à implémenter dans Conan Exilés sur leur Reddit.

Actuellement il ne nous ai pas possible de donner de l'XP aux joueurs. En compensation jusqu'à ce que se soit possible, nous offrirons à la place des objets ou des éléments de bâtiments en guise de récompense à un événement rp (ou d'un rp méritant une récompense).

Nous vous invitons à vous inscrire sur Allgenda pour avoir accès à l'ensemble des événements RP qui auront lieu. Pour rejoindre le groupe il faut d'abord vous créer un compte Allgenda. Ensuite cliquer sur le lien que je vous ai donné pour rejoindre le groupe. Les annonces des événements rp seront fait aussi sur le forum en complément.

Vous serez tous ajouté au groupe Exilés peu de temps avant l'heure d'ouverture du serveur afin d'avoir accès aux coordonnées du serveur.

En cas de soucis, n'hésitez pas à solliciter Ardias ou La Voix.

A très vite sur le serveur!

Dernière édition par La Voix le Dim 12 Fév - 3:15, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: OUVERTURE DU SERVEUR

le Dim 12 Fév - 2:16
En voila une nouvelle qu'elle est bonne Smile
Bon je ne serais pas la demain dans la journée obligations familiales oblige , mais des que je rentre je vous rejoins parole de Nordique et que Crom bénisse l'ouverture :p

Et encore un grand merci au Staff pour tout ce travail !!!
Invité
Invité

le Dim 12 Fév - 2:49
Super! je finis de taff a 18h00, donc minuit en france par contre Sad
M'oublier pas pour les coordonné du serveur ! :p
J'écris doucement mon BG!
Niveau Discord? il y en a un ou pas encore?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com

le Dim 12 Fév - 2:54
Ne vous inquiétez pas on a pensé à tout. Vous aurez accès dès demain.
Invité
Invité

le Dim 12 Fév - 9:59
Bravo ! je serai là pour 14heure Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant