Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
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Pour ou contre la Remise A Zero.

16 - 73%
6 - 27%
 
Total des votes: 22
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 16:53
@Northlem a écrit:il faudrait alors qu'un représentant de chaque faction sois là. Car une discussion à 2500 ça va vous gonflez Very Happy

+1
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 16:53
+1 Xeonya
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 17:15
Projekt901 a écrit:Jaimerais que le metier artisan soit officiel. Avec divers orientations. car un artisans peut avoir besoin de bois et fer pour un truc. donc il sait les travailler ses materiaux. peut-etre pas au debut, mais ca me semble logique au final.

Pour revenir sur la limitation de maison et merier. se n'est pas logique si un esclavagiste a une maison 4x4 et que sa roue t3 sois plus grosse que sa maison. De plus il faudra habriter ses esclave avec lut et tout. C'est beau les mettre dans un coffre mais pas rp du tout! Donc je dis que si on possese 1 esclave, il faut qu'il est un espace de vie pour etre considerer. Si un forferon a 10 thralls mais 1 lit... nop je cris au scandale!

1) pour les métier c'est une spécialisation pour le T3, (et le T2 pour les menuisier charpentier) et c'est clairement fait pour renforcer les interaction entre corps de métier, qu'un forgeron soit dépendant du tanneur pour avoir du cuir ça me semble logique.

Aprés soyons claire t'es un esclavagiste tout SEUL, t'as pas 50 esclaves ça n'a pas de sens sinon ils vont se révolter etc. Ou alors recrute un garde que tu payes pour garder ta dizaine d'esclaves ou crée un groupe d'esclavagiste (et stop dire que t'as 50 gardes NPC pour ça, si c'est pour RP tout seul autant aller jouer solo) et la c'est plus la même histoire, tu vas demander les services d'un architecte pour construire l'infrastructure de ton groupe.

2) Au début t'as un 4*4 que tu peux créer tout seul.  Et une forge avec une fonderie poser à l’extérieur c'est largement suffisant au début (donc 2 Thralls, ca rentre largement dans ta maison 4x4). T'es pas une usine Ford que je sache.
Rien ne t’empêches d'aller demander les services d'un Architecte pour t'agrandir et t'installer ailleurs une fois que ton business prospère t'aura certainement l'offfre de rejoindre un clan à ce moment la. (tout en prenant un compte qu'une forge en plein milieu de la pampa n'a pas de sens)
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 17:32
- Chaque joueurs peut construire une unique demeure de 4*4*2 (toit plat) sur la rive sud de la rivière après le désert de spawn. Pour plus grand et ailleurs il faudra une validation par mes soins. Toute demeure d'une taille supérieur devra être en T2. Le gré n'est pas fait pour les grandes structures. (La validation a pour but d’éviter les constructions sauvages en plus de moche. Une demeure par joueur. Ainsi la localisation d'une maison sera rp et dans un lieu adéquate. Se faire valider ailleurs sera facile ne soyez pas inquiéter.)

De toute evidence le message que cette première maison en 4*4 avec 1 etage en plus du rez de chausser serait une maison de transition dans l'attente que vous soyez installer ailleurs avec une maison plus vaste et libre.
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 17:47
Dans ce cas vis à vis des différents avis qui ont été donnés ici je pense que cela fera le plus grand bien au serveur. Je change donc mon vote en POUR.
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 17:55
Faisons table rase via un wipe pourquoi pas. Ca nous permettra de mettre les choses au clair. Evans, ce n'est pas building simulator ok. Mais ce n'est pas non plus les sims addon aventure hyborienne.
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 18:28
Je pense voir ou vous souhaitez en venir.
Par contre ça n'est pas évident à mettre en place, il faudra vraiment écrire des règles claires et faciles à respecter avant de démarrer.

J'imagine bien l'ambiance survie lors des premiers jours de jeu, seulement au fur et à mesure que notre perso se développe, on devient vraiment plus fort (trop peut-être) et la faune ne présente plus vraiment de danger, le défi vient de plus loin ou des autres joueurs.
Il y'a un risque de déséquilibre entre ceux qui jouent beaucoup et ceux qui jouent peu.
Par exemple, si RP parlant je veux être un grand bâtisseur, mais je joue peu. Au bout de 2 semaines, je n'ai pas beaucoup de compétences débloquées et plus personne n'a besoin de moi, je risque d'être limité en RP si je ne sers à rien.
Et c'est peu valorisant et motivant pour le joueur.

Il faut pouvoir trouver l'équilibre entre RP, plaisir de jeu et utilisation des mécaniques de gameplay.

Peut-être que limiter les niveaux par palier pourrait aider ?
Je veux dire par là, si c'est possible, limiter les niveaux au niveau 10 la première semaine, 20 la seconde, etc... avec la bonne alchimie, que tout le monde évolue ensemble ?
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 18:31
C'est pas possible à mettre en place, puisqu'on gagne de l'xp de manière passive.
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 18:34
Je pense que la solution à été donnée quand il a été proposé d'augmenter les différents rates d'xp vu que de toute façon xp dans un serveur RP n'a aucun réel intérêt et d'après ce que j'ai compris avec le système de "métier" avoir plus de point de recette n’aura plus vraiment d’intérêt.

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« Je suis le fléau Set, l'engendreur de la confusion, Set celui qui créer la tempête et l'orage, celui qui détruit et dévore. »
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Re: Vote pour le serveur

le Dim 26 Fév - 18:50
Je voudrais juste poser une question, sera-t-il possible de changer de religion, quand les autres dieux seront implantés (par défaut, je vais prendre Crom, mais le dieu qui m'intéresse arrivera plus tard selon le wiki officiel).
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