Partagez

Présentation de Attalus Empty Présentation de Attalus

le Mar 31 Juil - 22:40
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonsoir ! Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans, et je suis parachutiste dans l'armée, c'est pourquoi juste "connaitre un peu" suffit (on sait jamais où les infos vont ! )

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue depuis très longtemps, depuis mes 5 ans je crois ! A tout types de jeux, c'est pourquoi je ne saurai pas vous dire la totalité, bcp de MMORPG, RPG, bcp de jeux de stratégie (toute la saga Total War) etc etc

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cliquant sur "jeu de role" dans la liste des serveurs !

PSEUDO DISCORD
HarisTen

PSEUDO STEAM
HarisTen

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai jamais fais de JDR, sur papier il y a pas mal de temps, mais en jeu, jamais

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Attalus

Religion : Mitra

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Lances

BG : Attalus est né à Tarantia, au coeur du royaume d'Aquilonie, d'un père forgeron, et d'une mère sachant tailler le bois grâce à des mains délicates. Sa famille n'a pas toujours connu le bonheur, la boutique de ses parents à mis du temps avant de faire bénéfices. Durant son enfance, il a appris dans des écoles basiques, et passer beaucoup de temps avec ses parents, à les observer, et commencer à reprendre la main; sur la fabrication et la vente, ce qui lui a permit de développer un sens du contact et des affaires particulier auprès des gens.
Il a également fait un bond du côté de l'armée, comme bon nombre d'aquilonien. Il y apprit à se battre, et se forgea un mental. Mais ses parents avaient de plus en plus de soucis, et il dû se retirer et retourner auprès d'eux.
Un jour, alors qu'il se réveilla dans la maison que ses parents lui avaient offert juste à côté de la leur, il alla les voir pour commencer le travail de la journée et les trouva morts. Dans ce milieu la concurrence peut être mortelle si l'on ne fait pas attention à ses affaires. Et pour ce crime, il fut jugé coupable de les avoir tuer tous les deux pour motif de vouloir reprendre rapidement la boutique. Il n'y avait que peu de preuve, alors le juge se montra clément, et au lieu de la mort, il l'éxila.
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Attalus Empty Re: Présentation de Attalus

le Mer 1 Aoû - 14:56
Bonjour et bienvenue Smile

Nous acceptons les nouveaux avec plaisir, tu peux d'ailleurs poser des questions auprès des autres joueurs sur discord au besoin Wink

Mais là, je vais te demander quelques rectifications sur ton BG.

- Travailler le bois n'est pas fait pour des mains délicates. En général, les ébénistes ont des mains relativement abîmées car le bois est souvent rugueux et il faut beaucoup de temps pour le rendre doux. De plus à ces époques ça n'est pas vraiment un métier de femme, surtout en Aquilonie qui reste un pays très patriarcal.
Les écoles basiques comme tu le dis n'existaient pas ou très peu non plus. Les enfants qui avaient une éducation érudite étaient des enfants de riches et nobles. Les autres apprenaient en tant qu'apprenti. Je pense donc que le plus logique serait que ton personnage ai apprit la forge auprès de son père et que sa mère aidait son père pour les tâches les moins difficiles physiquement comme tenir la boutique par exemple. Là il aurait pu apprendre à compter, tenir les comptes, à marchander... Mais aussi la forge auprès de son père. N'hésites pas à rajouter quelques lignes à ce propos. Pour le métier du bois, il faudra trouver autre chose.

- La fin est peut être un peu légère, qui a réellement tué ses parents ? Pourquoi ils l'auraient accusé lui, son propre fils alors qu'il doit y avoir plein de concurrents aux alentours ? Ça me parait un peu tiré par les cheveux et peut être pas assez approfondi Wink

Après ça je pourrais te valider ton BG.
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Sam 11 Aoû - 21:37
Bonsoir,

Sans nouvelle de toi depuis le dépôt de ta candidature, je déplace le post. Si d'aventure tu souhaites revenir, je te te propose de la renouveler ici même. A bientôt Smile
Contenu sponsorisé