Partagez

Présentation de Attalus Empty Présentation de Attalus

le Mar 31 Juil - 22:40
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonsoir ! Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans, et je suis parachutiste dans l'armée, c'est pourquoi juste "connaitre un peu" suffit (on sait jamais où les infos vont ! )

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue depuis très longtemps, depuis mes 5 ans je crois ! A tout types de jeux, c'est pourquoi je ne saurai pas vous dire la totalité, bcp de MMORPG, RPG, bcp de jeux de stratégie (toute la saga Total War) etc etc

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cliquant sur "jeu de role" dans la liste des serveurs !

PSEUDO DISCORD
HarisTen

PSEUDO STEAM
HarisTen

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai jamais fais de JDR, sur papier il y a pas mal de temps, mais en jeu, jamais

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Attalus

Religion : Mitra

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Lances

BG : Attalus est né à Tarantia, au coeur du royaume d'Aquilonie, d'un père forgeron, et d'une mère sachant tailler le bois grâce à des mains délicates. Sa famille n'a pas toujours connu le bonheur, la boutique de ses parents à mis du temps avant de faire bénéfices. Durant son enfance, il a appris dans des écoles basiques, et passer beaucoup de temps avec ses parents, à les observer, et commencer à reprendre la main; sur la fabrication et la vente, ce qui lui a permit de développer un sens du contact et des affaires particulier auprès des gens.
Il a également fait un bond du côté de l'armée, comme bon nombre d'aquilonien. Il y apprit à se battre, et se forgea un mental. Mais ses parents avaient de plus en plus de soucis, et il dû se retirer et retourner auprès d'eux.