anipassion.com
Partagez
Yeowan

Identité du personnage
Nom du personnage: Yeowan le Sang-mêlé
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation] Yeowan le Sang-mêlé Empty [Présentation] Yeowan le Sang-mêlé

le Jeu 19 Juil - 2:34
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Salutations à tous.

Je me nomme Jean, je suis étudiant et passionné par l'univers de Conan. Je suis un ancien membre du serveur qui a pris en expérience et en maturité. J'ai eu de bons moments sur les MTE comme de moins bons mais au final l'esprit humain retient surtout les meilleurs, notamment avec Drune Horatius (Sineiya), Antigone ou encore quand je jouais Zukambe avec Akhoris et Haryani etc. J'ose croire que vous aussi, avec le temps, gardez les bons moments. Je pense avoir compris le fonctionnement du serveur auquel je n'adhérais pas jadis. Il y a eu aussi beaucoup de mésentente de ma part. Tout cela avait engendré des contrariétés que je regrette amèrement désormais et je suis prêt à faire table rase, m'excusant pour ce que j'ai pu dire dans le passé.

En attendant de découvrir vos personnages,

À bientôt,

Jean.
ÊTES-VOUS MAJEUR ?

Oui et vacciné !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Je suis un gros fan de dark fantasy et de jeux "Lovecraftiens", à ce titre j'ai donc Age of Conan, Conan Exiles, Darkest Dungeon, Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth, les Dark Souls, The Secret World, les The Witcher, les TES. J'aime beaucoup aussi la série des Hitman, Assassin's Creed et des Prince of Persia. Enfin j'affectionne les RPG et les MMORPG notamment World of Warcraft.

COMMENT AVEZ-VOUS (RE)DÉCOUVERT LE SERVEUR?

J'ai une amie à moi, Nokomis, qui a décidé de se lancer dans l'aventure MTE et puis moi je trouvais dommage d'avoir coupé les ponts avec le serveur. Je suis un joueur sérieux et sans prétention je pense être un bon rôliste, mais j'ai été sanguin et limite-limite sur certains points que je déplore aujourd'hui. J'ai envie de retrouver une expérience saine et nostalgique des bons moments passés sur le serveur.

PSEUDO DISCORD

Anagnoste.

PSEUDO STEAM

Anagnoste.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Oh elle est longue et variée. Je dirais que j'ai toujours été intéressé par les univers de fiction que ce soit dans la lecture ou dans le JdR. Donc j'ai évolué sur plusieurs plateformes mais essentiellement des RPG, de la dark fantasy etc. J'ai RP sur AoC, Conan Exiles, WoW, Guild Wars 2 etc.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR ?

**Validé par Moustique**
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Présentation] Yeowan le Sang-mêlé Fiche_14

[Présentation] Yeowan le Sang-mêlé Yeowan10

Nom du personnage :
Yeowan "le Sang-mêlé".
Ethnie :
Sang-mêlé (Cimmérien/Picte)
Religion :
Jhebbal Sag, Dieux sauvages (Yog, Gullah), Crom.
Alignement :
Chaotique Neutre.
Langues parlées :
Dialectes Pictes (Gorille, Ours, Lion, Corbeau), Cimmérien (Maîtrise), Aquilonien (Bon), Barachan (Assez bon), Dialectes tribaux (Assez bon), Achéronien (Moyen).
Armes de prédilection :
Haches, Armes à deux mains, Javelots (Distance moyenne).
Métier MTERP :
Chasseur-cueilleur.

[Présentation] Yeowan le Sang-mêlé Fiche_13

Taille :
1m88.
Poids :
105kg.
Apparence :

Yeowan est un homme à la carrure robuste et puissante : il est musclé sans outrance et possède les ressources nécessaires à la survie dans les contrées hostiles de Cimmérie septentrionale ou des jungles pictes. Vêtu de peaux de bêtes et bardé de quelques protections métalliques, il surplombe généralement l’homme moyen par sa grandeur et sa prestance. Son regard de fauve darde avec sévérité ses interlocuteurs qui lisent généralement dans ses yeux sombres une vitalité et une vigueur à la mesure de sa férocité. Comme sur des pierres gravées de signes et de runes, le corps de Yeowan est couvert de peintures de guerre, de scarifications, de cicatrices qui sont autant d’histoires sculptées à même la peau. Enfin, son visage buriné par la rudesse du climat est parfois ombragé par une barbute d’acier hérissée de pointes ou un crâne de smilodon. Autant dire que ses ennemis redoutent particulièrement ses coups de tête…
Personnalité :

Comme son peuple, Yeowan est confronté au silence mortel des montagnes et aux complaintes venteuses de Cimmérie. Un tempérament lugubre et morne provient naturellement de cette vie rude et sans pitié. Mais contrairement à certaines âmes fatalistes, Yeowan croit fermement en sa capacité à faire des choix et accepter ses responsabilités. Il trouve un moyen d’expression dans le rapport à la tradition orale, aux légendes, aux savoirs anciens, comme des notes supplémentaires dans la grande partition de la Nature. Ses séjours, fortuits ou non, depuis la Désolation Picte aux frontières d’Aquilonie et en passant par les Îles Barachiennes, lui ont permis de s’ouvrir à des modes de pensée différents et à élargir son esprit. Yeowan est à l’image d’une lame à double tranchant, dangereuse pour l’ennemi comme pour lui-même, entre démonstrations de vitalité et de vigueur et profonds excès de mélancolie.
[Présentation] Yeowan le Sang-mêlé Fiche_15
“Je me souviens
Les forêts ténébreuses, masquant les pentes des sombres collines ;
L'éternelle voûte de plomb des nuages gris ;
Les eaux opaques des rivières, s'écoulant sans bruit
Et les vents solitaires qui mugissaient le long des défilés.”

- Famille : Makkapitew, chef du Clan du Gorille (Père) ; Deirdre, chasseresse cimérienne (Mère) ; Cathbad, forgeron cimmérien (Patriarche, †) ; Duncan, tanneur cimmérien (Père adoptif) : Arwen, Morrigan, Meredith (Sœurs) ; Sokanon, chasseresse picte (Femme) ; Nootau et Ahanu (Fils).
- Yeowan est né d’un viol lors d’un raid Picte. Deirdre s’extirpe des griffes de Makkapitew après que des renforts cimmériens viennent porter assistance au village. Ce dernier se situe aux sources de la rivière Noire, à la frontière de la Désolation Picte.
- Deirdre accepte Yeowan malgré les circonstances de sa conception. Duncan devient son père adoptif. Naissance des trois sœurs de Yeowan : Arwen, Morrigan et Meredith.
- Enfance rude. Climat inhospitalier. Raids depuis les Terres Sauvages Pictes et le Nordheim. Yeowan apprend à survivre, chasser, travailler le cuir et les rudiments de l’entretien des armes auprès de Cathbad.
- Rite de passage à quatorze ans en affrontant un jeune ours. Accède à la caste guerrière et fait preuve de férocité au combat.
- Raids dans la jungle. Embuscade du Clan du Gorille. Yeowan est le seul survivant. Les Pictes décident de l’épargner et le mènent au campement principal.
- Yeowan rencontre le chef des Pictes Makkapitew (« Aux grandes dents ») ; un colosse pour ceux de sa race et père du jeune cimmérien.
- Yeowan apprend que son géniteur est frappé par l’infertilité et que ses fils légitimes sont morts d’une épidémie sévère.
- Makkapitew interprète ces malheurs comme un mécontentement de Jhebbal Sag. Il a donc fait rechercher activement ce bâtard qu’il avait engendré seize ans auparavant.
- Yeowan sait que son Clan ne viendra pas le sauver. Un Cimmérien doit compter sur lui-même et sur la force que Crom lui accorde à la naissance.
- Le jeune barbare est un captif difficile à tenir, hargneux et batailleur. Il mûrit lentement sa vengeance et joue le jeu en quête d’une opportunité à saisir pour tuer et s’enfuir.
- Le Cimmérien se rend compte que la culture Picte n’est au final pas si différente de la sienne sur certains aspects.
- Yeowan est visité en songe par Jhebbal Sag qui lui apprend la Première Langue.
- Le chaman du village, Askook, est surpris par Yeowan qui trace sur le sol un symbole ancestral et sacré que seuls les hommes et les bêtes qui se souviennent de Jhebbal Sag peuvent connaître.
- Askook lui apprend les légendes du « Spectre-Serpent », du « cri de l’oiseau plongeon », du dieu-gorille de la Lune ou encore du sombre Seigneur des Demeures Vides. Il lui fait voir un ours ancien et gigantesque et Yeowan se fascine pour ces terres inviolées par la civilisation.
- Yeowan grandit au sein du Clan et le Cimmérien finit par renoncer à sa vengeance. Il épouse Sokanon (« Pluie »), l’apprentie d’Askook, qui lui donne deux fils jumeaux nommés Nootau et Ahanu signifiant respectivement « Feu » et « Celui qui rit ».
- Durant une traque au python géant, les yeux de Yeowan sont aspergés de venin. Il perd la vue pendant un an et la recouvre partiellement, forçant une certaine myopie. Ce handicap le rend parfois imprécis et il ne peut plus manier l’arc. Néanmoins, le jeune homme a su tirer profit de sa mésaventure pour développer une sensibilité accrue au combat rapproché et un éveil de ses autres sens.
- Le Clan du Gorille continue de gagner en puissance, en renommée et en territoire mais un nouvel ennemi venu de l’Est vient perturber le quotidien brutal des guerriers. Des colons répondent à l’impérialisme Aquilonien et s’étendent de plus en plus dangereusement sur les terres inviolées des Pictes.
- Yeowan combat frénétiquement ceux qu’il considère comme barbares, ceux qui s’arrogent le droit de massacrer un peuple et de voler ses terres ancestrales. Il apprend l’Aquilonien et mène des missions d’infiltration et des raids ciblés. Il est vite connu sous le surnom de « Yeowan le Sang-mêlé » qui fit frémir plus d’un envahisseur à sa simple évocation.
- Le jeune guerrier obtient l’estime de son peuple et Makkapitew l’envoie vers les Îles Oubliées, vestige de ruines Atlantes, afin de trouver un artéfact puissant pour repousser les Aquiloniens. Affrontant les lieux séculaires, le Cimmérien parvient à déchiffrer les inscriptions sur les temples marmoréens et rapporte le fragment d’un mystérieux monolithe noir taillé dans la roche par les Ancêtres. Il observe les fresques monstrueuses des démons de la nuit des Anciens comme Yog, révéré dans l’antique Atlantis.
- De retour au campement principal du Clan du Gorille, Askook analyse l’artéfact et se fascine pour ce dernier. Il révèle à Yeowan qu’il s’agit d’une clé ouvrant les ruines Achéroniennes des Pictes de la Chauve-Souris dans les Îles Barachiennes.
- Yeowan apprend pendant un an à déchiffrer la langue complexe de cet empire antédiluvien et il part au terme de son initiation vers l’Île des Sables Blancs.
- Arrivé à Tortage, joyau de la piraterie et de la Confrérie Rouge, le jeune sauvage commet la pire erreur de sa vie : faire confiance à un Stygien. Hypnotisé par un sorcier du Quatrième Cercle, le barbare est contraint de remettre l’artéfact aux mains de son envoûteur. Ivre de rage, Yeowan tente de poursuivre le mage dans la Jungle et appelle à lui un Gorille pour venir l’assister au combat.
- Il parvient à rattraper la caravane du Sorcier Enmoutef (« Celui qui ne meurt pas »). La bataille est sanglante et les sbires du lanceur de sorts se font hacher menu par Yeowan et son compagnon simiesque. Néanmoins le Stygien est trop puissant et il abat le Gorille d’un trait de feu. Yeowan est scellé par des liens invisibles et il sombre dans l’inconscience. Il songe pendant ce qui lui semble être des années et il voit le cœur d’un volcan en fusion, des monuments cyclopéens et des cultistes hommes-serpents.
- À son réveil un soleil écrasant pèse sur son crâne. Il est nu comme au jour de sa naissance, crucifié au beau milieu du désert. Par on ne sait quel miracle, un vautour vient déloger les clous des mains du barbare. Ce dernier tombe lourdement sur le sable. Les yeux embués de sueur il aperçoit l’horizon et s’y dirige dans un seul but : survivre.
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation] Yeowan le Sang-mêlé Empty Re: [Présentation] Yeowan le Sang-mêlé

le Jeu 19 Juil - 10:37
Salutation à toi !
Un plaisir de te revoir parmi nous Very Happy
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 19 Juil - 17:18
Bonjour Yeowan.

Je te remercie de ton mp. Tu resteras néanmoins sous le joug du bannissement dont tu es l'objet. je ne peux donner suite à ta candidature. Je te souhaite de trouver un serveur qui puisse te correspondre et te plaire. Je déplace ce sujet dans les refus, sans suites.
Contenu sponsorisé