anipassion.com
Partagez
Yeowan

Identité du personnage
Nom du personnage: Yeowan le Sang-mêlé
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation] Yeowan le Sang-mêlé Empty [Présentation] Yeowan le Sang-mêlé

le Jeu 19 Juil - 2:34
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Salutations à tous.

Je me nomme Jean, je suis étudiant et passionné par l'univers de Conan. Je suis un ancien membre du serveur qui a pris en expérience et en maturité. J'ai eu de bons moments sur les MTE comme de moins bons mais au final l'esprit humain retient surtout les meilleurs, notamment avec Drune Horatius (Sineiya), Antigone ou encore quand je jouais Zukambe avec Akhoris et Haryani etc. J'ose croire que vous aussi, avec le temps, gardez les bons moments. Je pense avoir compris le fonctionnement du serveur auquel je n'adhérais pas jadis. Il y a eu aussi beaucoup de mésentente de ma part. Tout cela avait engendré des contrariétés que je regrette amèrement désormais et je suis prêt à faire table rase, m'excusant pour ce que j'ai pu dire dans le passé.

En attendant de découvrir vos personnages,

À bientôt,

Jean.
ÊTES-VOUS MAJEUR ?

Oui et vacciné !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Je suis un gros fan de dark fantasy et de jeux "Lovecraftiens", à ce titre j'ai donc Age of Conan, Conan Exiles, Darkest Dungeon, Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth, les Dark Souls, The Secret World, les The Witcher, les TES. J'aime beaucoup aussi la série des Hitman, Assassin's Creed et des Prince of Persia. Enfin j'affectionne les RPG et les MMORPG notamment World of Warcraft.

COMMENT AVEZ-VOUS (RE)DÉCOUVERT LE SERVEUR?

J'ai une amie à moi, Nokomis, qui a décidé de se lancer dans l'aventure MTE et puis moi je trouvais dommage d'avoir coupé les ponts avec le serveur. Je suis un joueur sérieux et sans prétention je pense être un bon rôliste, mais j'ai été sanguin et limite-limite sur certains points que je déplore aujourd'hui. J'ai envie de retrouver une expérience saine et nostalgique des bons moments passés sur le serveur.