Partagez

Présentation de Kyuu Empty Présentation de Kyuu

le Mer 18 Juil - 22:17
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut je m'apelle Benoit j'ai 23 ans j'habite en region parisienne je susi fan de jeux vidéo depuis plusieurs années actuellement en recherche d'emploi je passe pas mal de temps sur les jeux vidéo et j'aimerais me lancé dans l'aventure conan

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
heureux propriétaire d'un peut plus de 200 jeux sur steam et plusieurs console " retrogaming " je joue a tout type de jeux et aussi beaucoup a dofus depuis plusieurs années je suis aussi passé par world of warcraft

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
en cherchant sur internet sur un site de classement serveur conan

PSEUDO DISCORD
Kyuuki

PSEUDO STEAM
[FR]#Superskunk

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Pas mal de RP sur dofus

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Kyuu

Religion : Yog

Ethnie : Darfar

Langue(s) maitrisée(s) : , Tribale

Métier(s) MTERP : , Branche religieuse : Yog, Forgeron

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Marteaux

BG : Abandonné par sa famille a l'age de 14 ans au milieu d'une savane hostile, kyuu grandis parmis un groupe Hyénes s'imposant comme une sorte de meneur de meute. Bien des années plus tard, apres le passage d'un groupe de sauvage chassant la hyene et la mort de plusieurs membres de comme qui dirait sa seconde famille, il descida pendant la nuit suivante de tuer tout les membres du village de sauvage, aretté apres avoir tuer 8 villageois il fut condamné a apprendre a forgé le fer enchainé au muret de l'etable du village, jusqu'au jour ou 15 ans plus tard, enchainé toujours a la meme etable kyuu parvins a briser c'est chaines qui le maintenais au sol comme un esclave et prit d'une rage folle il décima la moitié des enfants du village croquant a pleine dans la chaire fraiche des jeunes enfants. Tabassé et laisser pour mort sur une croix au milieu du desert, sont histoire n'est pas terminé.
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Kyuu Empty Re: Présentation de Kyuu

le Jeu 19 Juil - 14:25
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander quelques rectifications sur ton BG afin de pouvoir le valider. C'est juste une question de cohérence Wink

- Tout d'abord, les darfaris ne maîtrisent pas le métal. Ton personnage ne peux donc pas être forgeron. Après s'il a été enlevé par une autre ethnie qui maîtrise l'art de la forge, pour qu'il devienne esclave... Je ne pense pas qu'à 14 ans, on lui enseigne le métier de la forge non plus. Et que si c'est le cas, qu'il s'éloigne donc de son ethnie, il ne peut pas avoir comme métier "branche religieuse Yog". Car un chaman de Yog est une personne qui aura donc été auprès de son dieu toute sa vie. Il faudra donc faire un choix et donner plus de précisions sur les ethnies.

- Il faudra aussi préciser un peu plus sur qui l'a exilé. Et les raisons en fonction du choix que tu feras pour la première rectification.

Tu peux donc éditer ton poste avec les rectifications et me l'indiquer ensuite en dessous Wink
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Lun 6 Aoû - 11:04
Bonjour,

Sans nouvelle de toi depuis le dépôt de ta candidature, je déplace le post. Si d'aventure tu souhaites revenir, je te te propose de le renouveler. A bientôt Smile
Contenu sponsorisé