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Sineiya
Maître du Jeu
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Nouveau système de mesure des terrains alloués par les factions. Empty Nouveau système de mesure des terrains alloués par les factions.

le Mer 11 Juil - 21:06
Nouveau système de mesure des terrains allouer par les factions

Suite à de nombreux débordements sur les terrains alloués par les factions le système va évoluer.

Anciennement un clan comportant 10 membres pouvait construire jusqu’à 150 fondations maximum, hors la plus part des clans dépassaient de loin le nombre de fondations.
De ce fait un nouveau système de mesure va être mis en place, les fondations ne seront plus compter mais un espace de construction délimité sera mis à disposition d'un clan, cette espace sera l’équivalent de 150 fondations au carré quelque soit la taille du clan, étant considérer qu'un clan est composé d'au moins 5 personnages.
L'espace sera délimité par les émissaires des factions suivant une mesure précise et égale pour tout clan grâce au wallpaper de Pippi, les 4 coins seront alors délimités par des piquets qui si dépassés, rompront l'accord établi avec la faction et engendreront une réaction de celle-ci visant à régulariser cette situation.
Aucun dépassement ne sera négociable et le tribu du clan quant à lui sera en fonction du nombre de personnes vivantes au sein de celui-ci.

L'espace alloué à un clan sera donc libre de construction comme bon lui semblera dans cet espace défini.

Les clans inférieurs a 5 membres se verront plus facilement refuser certain emplacement de qualité (Terrain).

La qualité d'un terrain se définira par, la hauteur si un plateau ou une colline, la proximité d'un point d'eau, de zones de collecte, capitales de faction ou encore l'absence de créatures hostiles.

Notez également:


  • Un renforcement des évènements de destruction intempestive des structures architecturalement instable ou semblant trop fragile ou encore construit sur un terrain à l'aspect peu engageant. Suivant le tiers utilisés et les événements les structures T1 s’effondreront la ou les T2 résisteront partiellement, quant au T3 il restera intact.



  • Un clan ne pourra obtenir qu'un seul terrain de construction dans l'ensemble des factions. Tout bâtiment (mur T1 minimum, cela exclus donc les petits campement) en dehors de la zone de construction seront exposés à des risques de pillage, destruction ou investissement par les factions PNJ.


  • Les petits refuges (T1) de taille modeste mais non déclarés aux factions seront possibles, mais très exposés à moins d'un très bon rapport avec la faction concernée.


  • Les terres sans faction (Territoire Exilé), étant sans limitations ou sans tribus (Jungle Lémurienne) seront exposées à de nombreux événements hostiles, et destructeur (partiel) ou infestation de zone par des créatures et autres.


  • Tout bâtiment construit sans autorisation d'une faction, ou manifeste du constructeur au préalable d'un accord sera détruit par la faction concernée.



L'objectif de ces systèmes est de libérer un maximum de temps perdu à comptabiliser les fondations de clan, pour les animations Trame principale et Secondaire. Équilibré les avantages de choix de terrain de faction ou non faction et améliorer la cohérence des constructions du serveur et leur aspect visuel.
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