Partagez

arayimig Empty arayimig

le Sam 23 Juin - 10:44
arayimig Ffec5c10

MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
arayimig

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
arma 3,aion, conan et autre ,,,

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
je suis tombé dessus que je cherché un serveurs rp

PSEUDO DISCORD
arayimig

PSEUDO STEAM
arayimig

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
j'e pence pouvoir dire que je jais connue énorme diversité dans la catégorie jais jouer dans aion qui a été pour moi un point fort en rp ou souvent je me suis retrouver dans des situation pas valerisant

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : arayimig

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Artisan

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Epées à une main, Haches

BG :  arayimig

arayimig et une femme de 25 hiver mesure 1m50 et considéré comme la plus petite des femme dans son village , sont village  avait pour réputation d’être j’aimais en paix , il se trouvant et-en vanaheim pas loin de la frontière des terre sauvage , se lui si souvent se fut attaqué par les homme sauvage , a la force des rebâtir ou de fortifié sont village avec d’autre femme après chaque, elle fini par devenir  doué dans la matière que sa soit des corvée de forge d’arme, ou de renfort de fer  a la fabrication des maison en chaumière, arayimig avez un père ornthar se luit si et-en a la fois sont père et sont et sont maître  elle fut redevoir le secret du fer a sont plus jeune age,  

un jour sont père lui a nonce que elle devez se mariée enfin  de faire sa progéniture des vrais homme ou femme de se village , l'homme qu'elle devez épousé se nommé valthor , un homme é grand avec de nombreuse cicatrise sur le corps , le jour de la cérémonie , une attaque de grande envergure arrive des homme sauvage nous attaqué avec des animaux ,ourse,pantére,tigre et-en surprit de tous se si , nous Avon pas remarqué ceux qui s’infiltre pas arriérer du village,nous Avon alors tous prit les arme , dans le combat valthor se prit  un coups de hache en d’os dans le dos en courant ver lui un homme sauvage sort de nul part ,,,,,quand je les vue , je n'es plus pansé de me dire que tout été fini pour moi , mais au moment qui aller me tuer ornthar pris le coups a ma place, ornthar dans sont élan en traînas l'homme sauvage dans sa chute en lui donnant un grand coups de hache dans sont ventre,je fut paralysé a la vue de mon père qui gitan sur le sol mort , sans avoir put me dire quoi que se soit  ,je me pencha sur lui pleurent toute les larme de mon corps le, village se vessait décime sous la quantité de sauvage, en relevant la tète une fois que les hurlement et le fracas des arme fini , j'ai vue un homme sauvage dressée devant moi ,de colère j'ai prit ma hache lui sauta dessus ,il stopa net mon arme me désarma et m’a-soma ,  d'un coups de point a mon réveille , je fut traîné attaché ver un camps  de sauvage, je tenta de me détache , je fut un novelle fois assommé d'un violent coups de point  a mon second réveille , je été enfermé dans une cage d’os , voyant que  leurre village semblé se faire heu aussi attaqué , par de grand homme qui cachant leurre visage a l'aide de tissue , quand le massacre fut finir on me sort de la cage d'os , de l’élan sent  réfléchir , je fuit , jusque au moment ou je reçut une sorte des fléché blizzard dans le bras , ma vue se troublé puis , je tombé sur le sol a mon second réveille je fut accroché  sur la crois je ne sait trop comment ,

Dernière édition par arayimig le Sam 23 Juin - 13:56, édité 1 fois
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

arayimig Empty Re: arayimig

le Sam 23 Juin - 13:38
Bonjour et bienvenue Smile

Déjà, je t'invite à réécrire ton BG avec moins de fautes et en te relisant s'il te plait, j'ai vraiment du mal à te lire Sad Il existe des logiciels qui peuvent t'aider pour ça, par exemple lui : https://bonpatron.com/fr/ N'oublies pas les majuscules.... Soigne ta ponctuation s'il te plait Wink

1m10 me parait vraiment petit, surtout si elle est forgeronne... Je veux bien te l'accorder mais alors elle ne pourra forger que des petites cuillères Very Happy Et avec cette taille là c'est clairement une maladie à son âge. Dans ce genre d'univers les gens qui sont malformé ou malades sont cachés/reclus de la société en règle générale...

Le reste, je suis désolée mais je n'arrive clairement pas à comprendre ton BG.