Partagez
Rayzel

Identité du personnage
Nom du personnage: Shandor
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Shandor Empty Présentation de Shandor

le Sam 16 Juin - 13:13
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Breton simple et discret (pas très efficace)
Âgé de 21 Hivers et passionné de jeu de rôle depuis bien 3 années quand j'ai commencé
Les jeux étaient devenu fade pour moi, il s'agit d'un réel regain d'envie.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tous les MMORPG comme Aion, Tera, B&S, BDO, Shaiya, FFXIV, Teso, Wow ...

Une multitude de FPS dont le plus marquant a été Mercenary Ops

J'ai principalement un regard curieux sur les jeux "F2P" que j'aime a tester a mes heures perdues.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Publicité du mod sur le Workshop
Information / serveur ami steam
Bouche a oreille

PSEUDO DISCORD
Rayzel#5234

PSEUDO STEAM
https://steamcommunity.com/profiles/76561198006686088/

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé sur BDO a la dure, passant par les haut et les bas qu'engendre les lacunes du lore et cherché au long de mes courtes années d'expérience a m'améliorer, je m'améliore encore car rien n'est jamais a considéré comme acquis. J'ai ensuite rejoins Conan depuis le début de l'early Acces.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Shandor

Religion : Bel

Ethnie : Zamora

Langue(s) maitrisée(s) : Zamorien, Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Habilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues, Epées à une main, Haches de jet

BG : Shandor est un Zamorien né dans la pauvreté et accoutumé a une vie de rue, vol, violence.
Né d'une mère zamorienne enfant de catin d'une union d'une vie avec un père qu'il n'a jamais connu qui était selon sa mère, un marchand Shemite de passage qui lui faisait la cour.

A ses 13 ans, sa mère mourru de maladie, chose fréquent dans ce travail laissant derrière elle un fils profondément affecté. Alors seul, Shandor effectuait divers vols a l'étalage pour se nourrir, il était rapide et agile et avait appris a se débrouiller avec ce qu'il a sous la main jusqu'au jour ou pris sur le fait alors qu'il était sur le point de perdre sa main, un homme intéressé par ce dernier paya pour ce crime le double de la somme volée et prend l'enfant sous son aile.

10 longues années passèrent, entrainement, assassinat, Vol, Shandor travaillait pour son mentor et lui devait bien la vie en plus d'une main il apprend l'aquilonien au cours de sa formation car depuis toujours son mentor avait ouïe dire que ces contrées étaient riches une bonne façon de relever un défi de taille et vénérer Bel, il désirait exploiter les secrets et trésor des aquilonien pour les revendre en Zamora et se faire fortune. Il appris également la couture, le recyclage des matières collectées aussi bien le travail du cuir comme la couture et faire divers petites choses avec ce qui traîne dans les parages pour leur donner une seconde vie, l'idée était d'a partir de déchet, s'en servir pour éviter de dépenser le moindre rond en entretient. Enfin, au bout de ces dix années, il s’entraîne à l'art de l'assassinat et des bases pour se défendre ou désarmer et fuir nullement fait pour la guerre.

Arrivé à 23 ans, Shandor quelques hommes du mains et son mentor ont décidé de se frayer un passage pour entrer clandestinement dans le royaume hyboréen, alléché par les riches trésor qu'ils pourraient trouver, après tous, tous parlaient de la célèbre ville de Tarantia perçue comme une ville riche ainsi que d'une technologie supérieure à la Zamora.

2 années passèrent, Shandor s'était fait passé pour un aquilonien, guettant les plus riches mais il ne pu résister a l'envie de courtiser une fille de noble le coeur a ses raisons que la raison ignore et inversement la fille était amoureuse de ce garçon.

Enfin arrivé a ses 26 ans, il constata que parmi les dizaines de nobles qu'il surveillait avec son groupe, le vol vise la maison de l'élue de son cœur, Malheureusement, pris sur le fait avec son groupe proche du but, Tous furent condamné a mort, sauf Shandor, dont la fille amoureuse supplia son père de l'épargner en échange qu'elle épouserait celui qu'il désirait.

Dans les géôles, tandis qu'il voyait ses camarades sortir et ne plus revenir un par un, le dernier fut Shandor, qui fut assommé et emmené loin, il se réveilla dans une terre désertique.

Dernière édition par Rayzel le Sam 16 Juin - 20:14, édité 3 fois (Raison : Ajout langues maitrisées)
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Shandor Empty Re: Présentation de Shandor

le Sam 16 Juin - 15:36
Bonjour et bienvenue Smile
BG simple et efficace, mais il y a quelques petites précisions à apporter sur ton BG :
- Tu n'as pas vraiment parlé des métiers, comment a t-il apprit les métiers qu'il fait ? A part voleur il n'y a pas grand chose Wink
- Tu n'as pas précisé dans ton BG qui il priait, même si on se doute que c'est Bel, le dieu des voleurs... Il faudra quand même le mettre (tu peux éditer ton message et mettre ça à la place de "Religion : Autre (précision dans le BG)")
- L'aquilonien n'est pas forcément la langue la plus parlée dans le monde de Conan (je ne saurais pas te dire laquelle, probablement le Khitan, même si j'imagine qu'il y a des dialectes différents suivant les régions...) Elle a été choisi cependant pour les Mystères des Terres de l'Exile pour simplifier la communication entre pjs. Tu peux juste enlever la précision et mettre à la place par exemple : "aura choisi l'aquilonien pour pouvoir mieux voler dans ces contrées par exemple...). Après ce qui est certain c'est qu'il faudra préciser pourquoi l'aquilonie et pas ailleurs Wink

Voilà, je pense qu'après ces précisions/modifications, tout sera bon Wink
Rayzel

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 18:44
Modifié
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 19:03
Et comment tu expliques alors la partie "chasseur-cueilleur" ?
Rayzel

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 19:06
Chasseur-cueilleur car il sait se débrouiller aussi dans la nature de part sa formation et son voyage jusqu'en Hyborée
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 19:18
C'est à mon sens trop léger comme explication... Je te conseille donc soit de l'enlever, soit d'expliquer de manière plus approfondie (sans tirer par les cheveux) ce métier.
Il pourrait bien apprendre ce métier  en jeu au besoin auprès d'un autre chasseur-cueilleur, car ça me semble assez logique qu'il l'apprenne de cette manière. En plus ça te donnera un objectif rp pour commencer Wink
Si tu prends cette option, je t'invite à lire la FAQ réponse A16. (d'ailleurs je t'invite à lire la FAQ en entière, c'est très instructif :p)
Rayzel

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 19:21
Retiré. Il me reste donc 4 point non attribué du coup que je penses laisser en attente que mon personnage apprenne IRP.
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 19:31
Ok, je te valide donc ton BG ainsi et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 16 Juin - 20:19
Bonjour Rayzel, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 17 Juil - 18:00
Bonjour Rayzel,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage  :  OK !

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Contenu sponsorisé