Partagez
Date de naissance : 01/09/1993

Présentation de Gart Empty Présentation de Gart

le Ven 15 Juin - 11:32
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis Laurent, un étudiant de 24 ans à l'université.
J'aime le jeu de rôle depuis le lycée et j'en pratique souvent sur table.
Je suis plutôt quelqu'un de gentil et facile à vivre.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'aime les mmo, les fps, les jeux de stratégie et de gestion, je joue depuis mon adolescence.
J'ai commencé par les fps avec les premiers Battlefield et peu après j'ai commencé oblivion ou j'ai passé beaucoup de temps dessus.

J'ai beaucoup de jeux à mon actif, presque une centaine.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Une amie m'a envoyée le lien de votre site internet et je me suis baladé dessus.

PSEUDO DISCORD
Laurent#3051

PSEUDO STEAM
Gart

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'aime les mmo, les fps mais je ne vais parler que de ceux ou j'ai fais du rp.
J'ai commencé par wow, là ou j'ai découvert le rp sur mmorpg, puis je suis passer sur star wars the old républic, guild wars 2, life is feodal.

Le jeu rpg solo, j'ai en fais un certain nombre, la série des fallouts, les elders scroll.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Harya**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Gart

Religion : Crom

Ethnie : Cimmérie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Cimmérien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Epées à une main, Epées à deux mains, Haches, Haches de jet, Javelots, Lances

BG :
Gart est née en Cimméria, originaire d'un petit clan des montagnes, où il a vécu sa jeunesse jusqu'à 15 ans.
Son père lui a appris la chasse et sa mère la cueillette.
Il avait besoin de plus d'action, il avait soif d'aventure, se faire un nom parmi les plus grands guerriers de son clan.
Motivé par ses rêves de gosse, il rejoint les guerriers de son clan pour s’entraîner et devenir un des guerriers du clan.