Partagez
Date de naissance : 01/09/1993

Présentation de Gart Empty Présentation de Gart

le Ven 15 Juin - 11:32
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis Laurent, un étudiant de 24 ans à l'université.
J'aime le jeu de rôle depuis le lycée et j'en pratique souvent sur table.
Je suis plutôt quelqu'un de gentil et facile à vivre.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'aime les mmo, les fps, les jeux de stratégie et de gestion, je joue depuis mon adolescence.
J'ai commencé par les fps avec les premiers Battlefield et peu après j'ai commencé oblivion ou j'ai passé beaucoup de temps dessus.

J'ai beaucoup de jeux à mon actif, presque une centaine.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Une amie m'a envoyée le lien de votre site internet et je me suis baladé dessus.

PSEUDO DISCORD
Laurent#3051

PSEUDO STEAM
Gart

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'aime les mmo, les fps mais je ne vais parler que de ceux ou j'ai fais du rp.
J'ai commencé par wow, là ou j'ai découvert le rp sur mmorpg, puis je suis passer sur star wars the old républic, guild wars 2, life is feodal.

Le jeu rpg solo, j'ai en fais un certain nombre, la série des fallouts, les elders scroll.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Harya**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Gart

Religion : Crom

Ethnie : Cimmérie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Cimmérien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Epées à une main, Epées à deux mains, Haches, Haches de jet, Javelots, Lances

BG :
Gart est née en Cimméria, originaire d'un petit clan des montagnes, où il a vécu sa jeunesse jusqu'à 15 ans.
Son père lui a appris la chasse et sa mère la cueillette.
Il avait besoin de plus d'action, il avait soif d'aventure, se faire un nom parmi les plus grands guerriers de son clan.
Motivé par ses rêves de gosse, il rejoint les guerriers de son clan pour s’entraîner et devenir un des guerriers du clan.

Pendant 10 ans, il a combattu pour son clan, défendant son clan, attaquant les clans ennemis et les pillant.
Pour lui, ce n'était plus suffisant, il voulait obtenir encore plus d'or, piller des clans ne rapportait pas autant, c'était des clans qui survivaient comme le sien.

Pour cela, il a rejoint les mercenaires affiliés à l'armée d'Aquilona, servant en tant qu'éclairant sur les frontières de l'Aquilonie.
Il est resté au service de l'armée d'Aquilona, pendant 15 ans, combattant ses ennemies à coup d'embuscade et de meurtre discret.

Étant un vétéran mercenaire, il a profité de son nom pour trouver un boulot dans la pègre, cassant des dents et des bras, vendant des armes et autres services pour des gros bonnets.
Il a bien profité de cet argent sale, de ses femmes de petites vertus, bon, taper sur les faibles, ça les endurcit !

Il fut remercié de ses services avec une jeune femme aux formes généreuse et entièrement pure.
Agissant comme il l'avait toujours fait, il passa une nuit à assouvir ses envies sur la jeune femme qui semblait pourtant plus que ravie et surpris de voir le vieux avec une telle fougue.
Mais au matin, la femme qui alerta la garde, la jeune femme était une jeune fille de noble.

Pour cet affront, il fût exilé !

Enfin c'était organisé, ses chefs ne voulaient plus de lui, Gart se faisait vieux et connaissait trop de détails sur les trafics de ses chefs, qui aurait pu leur valoir la corde au cou à chacun.

Dernière édition par Gart le Sam 16 Juin - 20:18, édité 2 fois
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Gart Empty Re: Présentation de Gart

le Ven 15 Juin - 14:06
Bonjour et bienvenue Smile Tu as cette-fois-ci posté au bon endroit pour te présenter.

Tu devrais encore chercher pour le mot clef, il est dans les règles, lis-les bien Wink

Sinon, je pense que tu devrais modifier ou approfondir pour mieux expliquer trois choses choses dans ton BG :
- Crom se fiche de ses fidèles, donc personne ne fait forcément des actions en son nom (c'est un détail certes mais qui peut faire la différence en rp Wink )
- Pourquoi un cimmérien irait dans l'armée d'Aquilonie ? Soit il faudrait faire naître ton pj en Aquilonie (et là ce serait logique), soit le faire rentrer dans une armée de Cimmérie et trouver une autre excuse pour son exile, soit expliquer plus en détail la façon dont il s'est retrouvé en Aquilonie et sa volonté d'aider l'armée d'Aquilonie.
- Il faudrait aussi expliquer pourquoi des Aquiloniens se seraient amusés à enlever et droguer une "prêtresse" de Mitra... Sachant que les prêtresses de Mitra n'existent pas vraiment (ce sont plutôt des nonnes) et qu'en plus ce sont quand même des individus directement en lien avec le dieu Mitra... Il faut qu'ils aient une très bonne raison parce que ça n'est pas prudent du tout Wink

Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Lun 25 Juin - 19:58
Bonsoir Gart,

Le post restant sans suite, je clos la candidature. Si d'aventure tu songes à revenir, n'hésites pas.  A bientot Smile
Contenu sponsorisé