Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ida Wolfnir

le Mar 21 Fév - 7:50
IDENTITÉ

Nom du personnage : Ida Wolfnir
Ethnie : Femme du nord
Religion : Ymir
Alignement :Neutre Bon

DESCRIPTIF

Taille : 5 pieds 7 pouces

Poids : 130 livres

Apparence : Du premier coups d'oeil, ont peut apercevoir une Aesir pure sang. Les cheveux d'un blond pure, des yeux d'azure et une peau de lait. Ce qui frappe par la suite c'est sans doute ses courbe harmonieuse, un brin généreux. Pour ce qui attrait a sa musculature, elle est dans les standard des femmes guerrière nordique. Rien de trop apparent, mais une vrai plaie aux combats pour ses ennemies. Elle dégage un coté plus sauvage a l'aide de peinture tribal qu'elle se met parfois. Celle-ci confectionner avec du sang et ou des plantes et minéraux.

Personnalité :
Ida est le genre de femme qui semble capable de tout. Même quand ses forces l'abandonne, elle prit son dieu pour continuer d'avancer. Féroce et sauvage aux combats, elle ressemble parfois plus a une fauve qu'a une femme. Si vous avez la chance de la connaitre dans un cadre plus calme. Vous découvriez une femme douce, attentionnée et travaillante. Son besoin de se montrer utile la pousse parfois dans des projets de folie, mais rien ne la décourage, bien au contraire. Les grands défi semble être son dada.
HISTOIRE

Par Ymir... cette chaleur... *soupire de malaise*
Si je ne fais rien, je vais pourrir sur cette fichu croix... gnn! *force les liens de ses poignets*
Donne moi la force Ymir... Gnnnn!! *force comme une damnée jusqu’à entendre ses os de sa main droit se disloquer puis libère sa main*
Mmmhh! *bien que souffrante, elle utilise sa main blesser mais libre pour dénouer les autres liens et tombe sur le sable chaud*
Pas le temps de chialer.. je dois bouger... *se met a marcher dans les ruines, tentant de trouver la fin de se désert*
*Arrivant enfin à une rivière, elle y plongea pour refroidir son corps et se désaltérer* Quel étrange endroit.. je vais devoir rester sur mes gardes... Ymir, donne moi la force d'avancer encore..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant