Partagez
Date de naissance : 20/04/1995

Identité du personnage
Nom du personnage: Edwin
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Edwin de Brythunie Empty Edwin de Brythunie

le Mar 29 Mai - 0:24
Edwin de Brythunie Fiche_14

Edwin de Brythunie Archit10
Nom du personnage :
Edwin
Ethnie :
Royaume Hyborien, Brythunie
Religion :
Mitra
Alignement :
Chaotique Bon
Métier MTERP :
Apprenti Forgeron

Edwin de Brythunie Fiche_13

Taille :
1m83
Poids :
80Kg
Apparence :
Cheveux court et barbe de couleur Châtain clair, yeux de couleur marron noisette et peau plutôt pâle. Possède un carrure moyenne type soldat.
Personnalité :
Calme, Franc, Curieux, Voyageur, Sociable, Téméraire.

Edwin de Brythunie Fiche_15

Qui suis-je ? Je m'appelle Edwin, je suis né il y a 25 ou 26 printemps à peu près, j'ai été banni et envoyé en exil car j'ai tué mon père ... Je vais vous raconter toute mon histoire.

Je suis né dans la grande ville de Pirogie, Capital Royal de Brythunie, mon père était un modeste artisan forgerons assez connu en ville. Ma mère l'aidait en nettoyant l'atelier et en s'occupant du reste de la maison. Je me souviens, à l'époque, mon père avait forgé un médaillon et me l'avait offert et l'accompagna de ces quelques mots :"les jours où tu as peur, servent fort ce médaillon, il te donnera la force de continuer." Depuis ce jour je n'ai jamais quitté mon médaillon.

En grandissant, comme beaucoup de fils d'artisan, j'empruntai la même voie que mon père et je commençai à apprendre à forger différentes choses. Mon père me répétait souvent :"les armes ne sont pas pour les enfants" et il avait bien raison, mais j'étais impatient d'apprendre à les forger.

C'est seulement quelques années plus tard que je commençai à forger mes propres armes, évidemment nous ne pouvions pas les vendre car elle était dans un mediocre état pour l'eshop à mon père. Je m'améliorai très rapidement et nous commencions à vendre mes premières créations.

Voilà les grandes lignes de ma vie ...

Pourquoi ai-je tué mon père dans ce cas ?

C'est très simple, il y a quelques jours, j'ai appris que mon père avait vendu ma mère à un esclavagiste, dans un excès de colère je lui ai tranché la gorge ... Je me suis fait attraper par les gardes de la ville et juger par le roi et il m'a dit ceci :"ton crime est impardonnable, tu mérites bien plus que la mort, je te bannis à erré dans les terres exilées et à y mourir oublier de tous."