Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Kintaro Shima
Métier (TERPO): Bâtisseur
Métier RP: Esclavagiste

Sebas Arnek

le Sam 14 Avr - 1:42

Théme musical :

Nom du personnage :
Sebas Arnek
Ethnie :
Aquilonien
Religion :
Set
Alignement :
Neutre (loyal)
Métier :
Homme de confiance (Soigneur/Acolyte/divers)
Langue parler :
Aquilonien, Stygien (ainsi que le Stygien ancien)

Taille :
1, 79 m
Poids :
70 kg (a revoir)
Apparence :
Souvent habillé d'un habit propre et soigné de couleur noire et blanc. Les cheveux blanc, et une barde blanche entretenue Sebas a un visage portant quelque rides mais dans un ensemble il aspire une certaine aura de tranquillité et de sagesse, lui donnant un air assez gentil. Sont regard néanmoins est des plus perçant rivalisant avec celui de l'aigle. Sont oeil gauche est gris alors que le droit est violet.
Personnalité :
Calme, sage et méthodique.

Sebas Arnek, une personne d'une loyauté inégalable pour la personne qu'il sert..  Il a était au service d'un archiprêtre de Set durant presque toute ça vie de ça plus tendre enfance ou il n’était qu'un domestique pour ce prêtre jusqu'à sont élévation dans les rangs sociaux pour devenir sont homme de confiance. Il aidât sont maître dans toute les taches qu'il lui était donné, allant des simples course, jusqu'à la protection de sont seigneur, ou encore d’élève les enfants jusqu'à assassiné des opposants.

Mais un jours, Katamun sont maître décidât de celé une alliance avec un puissant seigneur aquilonien, afin de pouvoir avoir certaine facilité pour certain plan futur. Sebas aidât donc a la réalisation de cette alliance de multiple manière... le temps passé ainsi que les années. Le fils du seigneur vient en stygie afin de régler quelque soucis qu'avait le grand prêtre scellant ainsi l'alliance et prouvant leur aide. Suite a cela Sebas fut envoyé en aquilonie avec le fils envoyé afin qu'a sont tours le prêtre prouve sont utilité. Sebas fut donc contrant a quitté sont maitre pour accomplir ça mission.

Arrivé sur place, il fut accueillit comme ambassadeur par le seigneur Raosen Henarian. Il l'aida pendant plusieurs année a éliminé ces opposants et a diverse tache comme l'avait fait Resan, le fils envoyé aidé le prêtre. Mais un jour le fils, le seul fils du seigneur Raosen disparut dans des circonstances mystérieuse, il y avait eu visiblement un conflit dans le château et le fils avait du se faire capturé. Étrangement alors que Sebas proposé sont aide pour retrouvé le fils.. la femme Aendra  l’accusât d’être responsable, chose dont il était innocent mais certaine preuve avait était placé et il fut incarcéré .. une mort devait l'attendre mais si cela arrivé tout lien avec la stygie aurait était condamné a jamais pour la famille Henarian. Alors après un certain temps la femme proposât l'exil .. en des terres particulières...