Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Sigrid Tveit
Métier (TERPO): Armurier
Métier RP: Soldat/Garde

Présentation : Sigrid Tveit

le Mar 20 Mar - 3:22
QUI SUIS-JE?
Bonjour, bonjour. Simple mais efficace, je suis une femme et je vais sur mes 28 ans sous peu.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Plusieurs MMO comme Tera, Aion, FF j'en passe et des meilleurs. De nombreux jeux de consoles (PS1/2/3, XBox, et autre joyeuseté), de nombreux jeux de Pc à la Skyrim ou Witcher .. bref .. une geek quoi.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Gniste et adepte de Jdr papier depuis plus de 6 ans maintenant, plus quasiment 1 ans maintenant sur des serveur Rp Conan comme les Larmes.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sigrid Tveit
Ethnie : Vanir
Religion : Ymir
Métier : Guerrière / armurier
BG :

Native de la ville de Lonnström sur la côte Ouest de Vanaheim, où les vents vous glace le sang et vous hérisse le poil, mais pas autant qu’une vie passée auprès des femmes dudit village selon certains..
Rompue au combat, Sigrid sait défendre son village autant que sa personne. Les hommes savent où mettre leurs mains et cela n’est certainement pas sur elle s’ils comptent la garder pour des sessions solitaires les soirs de disette. Ceci dit, ça ne les empêche pas d’apprécier sa compagnie et sa rage quand le temps est venu de délester des corps de leurs têtes.

Il était temps d’aller remplir les coffres et de créer de nouveaux héros. Elle s’engagea donc pour un raid visant les côtes des pays des faibles hommes du Sud. Sauf que...

Sauf que pour le coup, ils tombèrent sur plus fort qu’eux, ou plus nombreux qu’eux, peu importe. Toujours est-il que leurs rêves de chaînes et de fouet devinrent réalité plus rapidement qu’ils n’auraient pu l’espérer quand des corsaires en maraude leur tombèrent sur le coin de la poupe et commencèrent à les tailler menu.. Certains rejoignirent le Valhalla, d’autres allèrent nourrir les poissons, les survivants finirent sur les galères des corsaires, chaînes aux mains, boulets aux pieds. Une belle ribambelle de tête rousses prêtes à êtres vendues.
C’est donc à Khemi qu’on vit arriver une cargaison d’esclaves fraichement attrapés, devant une foule au regard incrédule par cette apparition de têtes rousses..

Incrédule, suspicieux mais pas moins curieux, un marchand pensant gagner les faveurs de son maître avec un tel bijou en main sorti l’or qui lui avait été confié et acheta aussitôt la guerrière, espérant apporter au Harem du certainement grassouillet maître une pièce de collection.
Griévement bléssée de son combat marin, elle sera emportée sans trop d’embuches à son nouveau maître, sous le regard attentif des autres barbares dépités..

Elle y passera quelques jours, profitant des soins et de la nourriture apportés, ce qui était déjà une élévation de son statut par rapport aux jours précédent son arrivée dans ses nouveaux quartiers, présentée comme pièce d’exposition aux nobles venus admirer la guerrière de leurs regards pernicieux. Mais une Vanir en forme est une arme de guerre, et une arme de guerre, cela ne reste pas dans une pièce à prendre la poussière, surtout quand celle-ci brûle d’impatience d’en étriper un ou deux.

Tuant deux gardes, un esclave et ratant de justesse son grassouillet propriétaire, elle sera bien vite envoyée par ce dernier en exile après une petite séance de fouet publique pour servir d’exemple et lui apprendre les bonnes manières.

Elle se retrouve donc sans le sous, sans arme, et sans propriétaire.. Il est sûr qu’une de ces trois choses ne lui manquera pas.

Dernière édition par Goodsol le Mar 20 Mar - 14:43, édité 1 fois
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (TERPO): Aucun
Métier RP: Aucun

Re: Présentation : Sigrid Tveit

le Mar 20 Mar - 13:21
Bienvenue Smile

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Esclavagiste

le Mar 20 Mar - 13:58
Bienvenue à toi Sigrid Smile
Date de naissance : 23/02/1990

Identité du personnage
Nom du personnage: Sordass
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Aucun

le Mar 20 Mar - 14:08
Bienvenue !
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Mar 20 Mar - 14:54
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci de t'être présentée à nous, j'ai néanmoins un petit doute sur le mot clef, pourras tu me le confirmer sur Discord en MP ?
Concernant la présentation de ton personnage, je connais certain Vanirs qui vont être contents de l'accueillir.... Razz

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (TERPO): Prêtre d'Ymir
Métier RP: Zélote/champion

le Mer 21 Mar - 19:43
Bienvenue chez nous Very Happy

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis