Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (TERPO): Armurier
Métier RP: Zélote/champion

Tanya Degurechaff

le Lun 26 Fév - 11:18
Nom du personnage :
   Tanya Degurechaff

Physique:
   Tanya est jeune fille, moins du'une quinzaine d'années, la peau bleutée, les cheveux blonds, des yeux d'un bleu profond, elle fait moins d'1m60, une taille assez normale pour son age, elle est fine et couverte de cicatrices.

Ethnie :
   Zamorienne.

Religion :
   Zath

Métier MTERP  :
   A déterminer

Métier RP  :
   Zelote/prêtresse de Zath

Bg:
   *communiqué aux mj*

Music Theme: https://www.youtube.com/watch?v=pAltznek3mg

Dernière édition par Bakuretsu le Mar 27 Fév - 19:43, édité 1 fois (Raison : modification)
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (TERPO): Prêtre d'Ymir

Re: Tanya Degurechaff

le Lun 26 Fév - 13:51
Re-bonjour du coup je vais faire mon chieur mais je me permets de soulever deux ou trois incohérences au niveau RP.

1 - Le nom : Passons sur le "Tanya" pour une zamorienne mais "Degurechaff" ne passe pas trop après si c'est justifié RP passons.

2 - L'âge et la correspondance prêtre : Hum.. ton PJ est relativement jeune mais très jeune du coup pour la prêtrise au niveau de l'apprentissage elle doit en être au début du style "acolyte"

3 - La combinaison prêtre/zélote : Le zélote est un guerrier par définition dévoué à sa religion. Encore une fois de fait de son jeune âge je la vois mal se battre et avoir reçu un entrainement ou alors juste des bases.

4 - Zath est aussi un culte relativement secret et je trouve que la notion de zélote n'est pas vraiment à appliquer à toutes les religions. Personnellement je considère que cela fonctionne juste pour les grosses religions avec un culte visible comme : Mitra et Set.

5 - Enfin c'est juste un peu du pinaillage mais je pense que l'apparence de ton personnage (si elle est fidèle à ton avatar) forum doit avoir une très bonne justification RP car comment dire une zamorienne blonde/yeux bleu et peau pâle euh...

Voilà je pense avoir tout dit sinon bon retour rapide. Very Happy

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (TERPO): Prêtre de Set
Métier RP: Esclavagiste

le Lun 26 Fév - 15:32
Zamora est cosmopolite et pleine d'esclaves et d'aventuriers venant de partout. Avec les joies du métissage, de temps en temps on peut voir des traits physiques surprenants, surtout dans les basses couches de la population.

Mais re-bienvenue !

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

le Lun 26 Fév - 15:33
C'est pour ça qu'il a dit "après si c'est justifié RP passons"

Non nobis domine megatum at Northlerum

Identité du personnage

le Lun 26 Fév - 17:02
pour répondre à ton commentaire myraxi, tout est détaillé in rp! j'en ai longuement discuté avec sineiya et je vois encore quelques détails mais ne t'en fait pas pour le moment tout est réglo ^^
Tout se passe correctement au niveau rp il n'y a pas de problème pour le moment mais merci de vos commentaires constructif *grand sourire amical*

Dernière édition par Bakuretsu le Lun 26 Fév - 17:03, édité 1 fois (Raison : miraxy>myraxi)

Identité du personnage

le Lun 26 Fév - 21:12
mince j'ai pas fait gaffe en postant le sujet que c'étais dans "les exilés", j'ai déplacé le poste est-ce que on pourrais supprimer celui ci? merci^^

Identité du personnage

le Sam 14 Avr - 1:40
Tanya Degurechaff.. ou plutot Kiera Anyliae de son nom de couverture.. est morte une nouvelle fois, et cette fois-ci pour de bon, emportée par la magie du nécromancien.

Véritable bg:

Tanya Degurechaff, Zamorienne.. une gosse ayant vécu dans les rues sombres.. Ses parents ayant étés des prêtres de Zath, ils ont bien évidement endoctrinés leur unique fille dans les sombres desseints de Zath. Tanya vécu donc 13 années d'entrainement, de souffrance, d'endoctrinement.. ils l'ont soumise à un intense programme de conditionnement: elle fût entrainée à survivre à tout types de poisons ayant été bénie par la déesse araignée, son sang parcouru par les pires toxines que Zath ai pu créer, ralentissant considérablement son cœur, ce qui a rendu sa peau froide et bleue et engourdi sa capacité à ressentir l'émotion humaine, en plus de cal elle fû entrainée pour résister à la souffrance de la torture, laissant des traces runiques sur son corps. Tanya devînt une zélote et prêtresse de Zath, ayant les capacités des meilleurs assassins qui puissent exister, tout en ayant les capacités des grandes prêtresses de Zath, abritée par sa magie au plus haut point. Son destin étais de devenir la grande matriarche en Zamoria parmis les autres pretresses de Zath. Mais une attaque de voleurs et mercenaires demandés par un seigneur local, décimat et réduit le temple en ruine.. ne pouvant se résoudre à tuer la jeune fille, ils l'exilèrent...

au niveau caractère:
elle a une disposition malveillante et est très détachée de tout sentiment. Elle ne montre aucune pitié pour ses cibles, peu importe qui elles sont et a un amour pour tuer, prétendant que cela lui fait se sentir vivante. Elle semble également posséder la vanité quand il s'agit de ses compétences et son apparence.
Cependant, il est implicite que Tanya n'est pas complètement sans émotion, car il y a des bribes de preuves qui indiquent que son âme d'enfant serais encore là, ceci implique qu'elle possède encore des émotions dans une certaine mesure, ou que le lavage de cerveau commence à se fissurer.

"quand j'étais petite, "enfant, j'avais peur des araignées, on me disais qu'elle ne ressentais aucune émotion, que leur coeur ne battais pas, maintenant je sais ce qu'il en est, c'est au moment de tuer, qu'elles se sentent le plus en vie".
Contenu sponsorisé