Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
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Date d'inscription : 03/09/2017
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Nom du personnage: PNJS de l'exil
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Codes Flottants RP en libre consultation.

le Dim 25 Fév - 15:11

Bonjour à tous!

Ici vous trouverez la liste des codes flottants RP en libre consultation vous permettant d'obtenir des informations générales sur la vie dans l'exil et les activités quotidiennes de certaines factions. Ces Codes n'ayant pas d'impacts réels sur les points importants du scénario du serveur, ne peuvent faire l'objet de Méta.

(Post référence a ce système: Système PNJ animateur et de codes flottants RP)

(il est cependant évident que pour apprécier la chose il faut savoir jouer le jeu, surtout que cela ne vous apportera aucun avantage seulement un plus en matière de Rp lors de vos explorations. Ne lisez donc pas les contenues des codes que vous n'avez pas encore vue en jeu.)

La plupart de ces Codes complimenteront les scènes visibles au travers de l'exil, comme des groupes de personnages-types NPC passif. Vous pouvez reconnaitre ces Npcs souvent portant une indication nominative hrp au-dessus de la tête, ainsi qu'un texte court au dessous correspondant a ce que le personnage vous dit lorsque vous tentez de dialoguer avec celui-ci ou encore un Code flottant peut y être intégrer.

Voir exemple; :


Liste des Codes RP Flottants en libre consultation: (liste étant mise a jour régulièrement)

Code HP15:
Quel étrange endroit... un lieu de culte assurément ou quelque chose dans ce genre. Le lieu semble baigner dans une atmosphère bénéfique et apaisante, des murmures multiples se faisant entendre en échos, semblant venir de partout et de nulle part. peu être était-ce le vent s'engouffrant dans cette caverne, fondue dans le grondement des cascades au-dehors qui donnait cet effet irréel.

Code 45JS:
Un petit campement Darfari en bordure du bosquet... n'abritant visiblement qu'une personne, tout semblait du moins le démonter. Étrange que la personne ce soit établie aussi proche des niches de Hyènes du désert, leur passage régulier et leur nombre aurait vite eu raison d'un homme solitaire. les braises du feu sont encore chaudes...il n'est peu être pas mort pour autant...

Code DL55:
Un étrange cercle rituel en contre-bas semblant actif et dégageant une énergie fort sombre. quelqu'un semble de préparer a agir peu a peu...une odeur de mort et le vent d'un mauvais présage vous glace le sang.

Code VM31:
Cet avant poste semble servir de relais a divers messagers, un émissaire Vanir vous invite a déposer votre message dans une caisse si c'est la raison de votre présence ou a déguerpir. Vous sentez que votre présence dérange, les exilés ne semblent pas vraiment appréciés dans la région, entre les regards de travers et les chuchotements des personnes alentour, aux regards médisant de certains. (ce Descriptif peu présenté des variables régulières)  

Code MTE 66:
Un clan de cimmériens se sont installés dans cet avant poste avantageusement bien placé. Les constructions ne semblent pas être de leur fait, puisqu'ils n'ont même pas pris la peine de réparer les bâtisses endommagées.
S'ils ne sont pas agressifs à première vue, ils semblent peu enclins à laisser des visiteurs s'aventurer dans leur avant poste et les loups apprivoisés ne font qu'appuyer ce ressentiment.  

Code RTC6:
Un petit espace rituel bien étrange, fait d'ossements animal, de boue et de pierres, et cela juste en face de cette grotte sombre et peu accueillante. Vous remarquez des traces de pas faisant des aller et retour de la grotte a cette petit installation primitive. Si quelqu'un vie ici, c'est peu être dans cette grotte.

Code AN78:
Vous vous trouvez face à un Autel ancien de pierre noire vous offrant une vision d'horreur... des hommes et des femmes crucifier sur la ruine sombre. Vidés de leur sang et pourrissant au soleil faisant le repas des vautours et autres bêtes mangeur de charogne. L'autel en lui-même dégage une aura magique puissante de troublante, les lueurs vertes vous donnent la nausée lorsque vous vous en approchez de trop et votre bracelet luit.

Code RPR7:
Une énergie colossale et semblant instable se dégagent de cette immense tour de pierre sombre et mystérieuse, elle semble être comme garder part des spectres menaçant et hostile. Quelque chose vous dit qu'il ne serait pas prudent de s'y aventurer seul ou sans une véritable raison...au risque d'y trouver la mort.

Code VN 31:
Deux Femmes discutent entre elles et ne semblent pas vous prêtez attention.

Femmes Blonde: Le Haut Roi dit que ça ne peu plus durée...les Exilés causant trop de soucis...Ils trainent partout, construisent et tue des innocents ! Il ce croient comme chez eux...tsss!

Femme Brune: ..Oui ces gens maudit qui porte la souillure du mal noir des anciens...brrrr *frisson* Il parait même qu'il pactisent avec des Sorcières et des Nécromanciens...Il serait temps que Ymir abatte sa colère de givre sur ces impies!

Femme Blonde: *vous remarque*... chut! en voila...*vous regarde peu chaleureusement*... vous n'avez pas a faire ailleurs? foutez le camp avant que l'ont appelle la garde...


Code VN68:
 Une scène de vie bien banal mais démontrant que ce peuple insulaire vie ici depuis des siècles. les gens ne semblent pas vous portez dans leur cœur, des regards méfiants et murmure médisants aux dents serrer en disant long sur l'avis de votre présence ici... la vue de votre bracelet ne semble pas arranger les choses. Les quelques garde ne vous quittent pas des yeux.

Code SP56:
Ces Hommes disent venir de Sepermeru et semble être bien organiser, posséder beaucoup d'esclaves  et d'hommes armés. Il semble que toute la région soit sous leur coupe... vous vous dite qu'il serait sans doute préférable de prendre contacte avec les dirigeant de cette cité souveraine du sud, au cas ou votre présence puisse être mal vue dans le coin..

Code SDC1:
Vous pénétrez dans cette étrange salle chargée de lueurs nocives. Très rapidement la pierre votre Bracelets se met à luire et briller et vous ressentez un sentiment d'oppression et de servitude... vous luttez contre cette effroyable magie pour quitter ce lieu maudit. (1D20 inférieur a 10 sur base Survie)

Code LO66:
Cette stèle étrange luis de corruption de manière anormal, l'ont y entend de murmure sifflant semblant provenir de celle-ci. Lorsque vous approchez votre mains un fin lien d’énergie s’étire lentement dans votre direction, et ce rétracte quand vous la reculer...qu'est ce que cette magie?..

Code LV38:
Vous ressentez en ces lieux un mal aise général ce traduisant par un sorte de nausée et migraine légère, en particulier lorsque vous vous rapprochez des lueurs vertes émanant des ruines sombre. Votre bracelet semble lui aussi réagir a cette approche.

Code PG12V:
 

Code PG11V:
...

Code MSP07:
...

Code SP58:
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Code VM30:
...

Code PG14V:
...

Code PG15V:
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Code PG10V:
...

Code :
...
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