Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez
Date de naissance : 17/09/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Amon
Métier (TERPO): Prêtre de Set
Métier RP: Esclavagiste

Fiche de Amon

le Sam 24 Fév - 15:05
Identité:

Nom du personnage : Amon

Ethnie : Stygien

Religion : Set

Métier : Alchimiste

Description :

Taille : 1m80

Poids : 60kg

Apparence : Amon est un homme de taille moyenne, avec des cheveux courts. Si l'on observe attentivement, on peut distinguer une cicatrice sur sa joue droite.

Personnalité : Amon aime beaucoup l'ironie, l'humour noir. Il n'hésite pas à prendre un air dédaigneux voir supérieure s'il sent que la personne en face de lui mord à ses provocations.

Histoire :

Je suis né dans une famille très pauvre mais très religieuse. Très jeune déjà mon grand frère m'appris les "bases" du vol, étant donné que mon père ne gagnais presque rien c'était le seul moyen de survire.
En grandissant j'ai enchaîné beaucoup "d'offre d'emploie" jusqu'à cette fameuse offre qui signa mon exile définitif de ma terre natal. Mon employeur était un esclavagiste puissant, je suis resté quelque mois à sa solde jusqu'à cette terrible mission. L'ordre était simple, capturer la fille du chef d'une organisation rivale dans son domaine. Malgré ma prudence, l'excès de confiance me fît faire un faux pas qui conduisit à l'échec de la mission et à ma capture. A la suite d'un interrogatoire, je me suis retrouvé sur cette croix au milieu de nulle part.
Avant cela, la religion était pour moi une chose qui me dégouttais, malgré l'origine très pieuse de ma famille. Cependant, aujourd'hui j'aimerai propager la parole de Set à travers ces terres désolées, c'est la seule façon de me sentir proche de ma famille.

Après avoir passé quelques semaines à rôder dans les terres, j'ai pu voir les dégâts occasionné par les folies de certaines religions. Ces visions m'ont rappelé le dégoûts que je portais pour les croyances. J'ai donc décidé de pratiquer le même métiers que mon père et de mettre à profit ce qu'il m'a enseigné