Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Date de naissance : 16/05/1988

Identité du personnage
Nom du personnage: Theongrim
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Soldat/Garde

Présentation de Theongrim

le Lun 12 Fév - 23:25
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 29 ans et je ne suis pas Belge! Je travaille dans le milieu des sciences du vivant en tant que bioinformaticien.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé le monde des jeux video avec une mega drive si je me rappelle bien ensuite diverse console à la mode et peu à peu j'ai dérivé vers le PC avec des jeux en tout genre (stratégie, mmorpg, simulation, FPS, ...)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le roleplay sur Dayz où j'ai bien assimilé toutes les bases du RP en communauté puis j'ai testé différents jeux favorisant le RP comme arma et dernièrement GTA5 et conan.
Cependant, le point commun sur tous les serveurs que j'ai joué était un RP vocal donc ce sera une première pour moi de faire du RP écrit.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Theongrim Ousnikof
Ethnie : Homme du Nord (Vanir)
Religion : Ymir
Métier MTERP : Ebeniste, Forgeron
Métier RP : Soldat
BG :

Theongrim, fils d'un ébéniste, est né à Vanaheim au Nord-ouest de la Cimmérie. Il vénère (et craint) Ymir, le géant du gel.
Il a toutes les caractéristiques qu'un Vanir doit posséder. Il a une chevelure rousse qu'il a hérité de sa mère et les yeux clairs de son père.