Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Date de naissance : 16/05/1988

Identité du personnage
Nom du personnage: Theongrim
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Soldat/Garde

Présentation de Theongrim

le Lun 12 Fév - 23:25
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 29 ans et je ne suis pas Belge! Je travaille dans le milieu des sciences du vivant en tant que bioinformaticien.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé le monde des jeux video avec une mega drive si je me rappelle bien ensuite diverse console à la mode et peu à peu j'ai dérivé vers le PC avec des jeux en tout genre (stratégie, mmorpg, simulation, FPS, ...)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le roleplay sur Dayz où j'ai bien assimilé toutes les bases du RP en communauté puis j'ai testé différents jeux favorisant le RP comme arma et dernièrement GTA5 et conan.
Cependant, le point commun sur tous les serveurs que j'ai joué était un RP vocal donc ce sera une première pour moi de faire du RP écrit.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Theongrim Ousnikof
Ethnie : Homme du Nord (Vanir)
Religion : Ymir
Métier MTERP : Ebeniste, Forgeron
Métier RP : Soldat
BG :

Theongrim, fils d'un ébéniste, est né à Vanaheim au Nord-ouest de la Cimmérie. Il vénère (et craint) Ymir, le géant du gel.
Il a toutes les caractéristiques qu'un Vanir doit posséder. Il a une chevelure rousse qu'il a hérité de sa mère et les yeux clairs de son père.

Son père lui a aussi transmis tout son savoir sur l'ébénisterie mais il a dû aussi s'initier à la forge pour fournir son clan en armes et boucliers. Vu la dureté de ses deux métiers, il a su acquérir un talent pour soigner ses blessures. Ce talent lui a permis de soigner certains de ses camarades blessés lors de pillages. Ces derniers sont réguliers avec leurs voisins cimmériens. Il se peut aussi que des combats éclatent entre Vanirs et que les armées hyboriennes nous payent pour les aider dans leurs raids.

Theongrim participe parfois à ces pillages et c'est un jour de début d'hiver, que l'un d'eux se déroula très tragiquement. Il perdit son père et ne revu plus jamais sa mère. Il fut capturé par des cimmériens qui le crucifia loin de ses terres dans un immense désert appelé les terres de l'exil. Il n'était vêtu que d'un bracelet. Le vent chaud lui rappela la chaleur de la forge et Il pria Ymir pour l'aider dans cette épreuve.

Il se rappela ce que son père lui disait souvent que la peur est toujours constante, mais que l'accepter te rend plus fort.

Dernière édition par Theongrim le Mar 13 Fév - 10:49, édité 2 fois
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Tasha
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur

Re: Présentation de Theongrim

le Mar 13 Fév - 1:17
Bienvenue Smile

Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Mar 13 Fév - 2:45
Bonsoir à toi et bienvenu sur le forum !

Belle présentation, la rancœur contre les cimmériens va être un délice à constater après cette aventure ! Smile

Concernant les capacités de soin de ton personnage, penses tu qu'ils soient assez poussées pour le mettre au niveau d'un soigneur ? Le métier soigneur est à la base réservé aux personnes qui ont un enseignement de ce domaine et qui sont capables de sauver des vies grâce à cela. En vue de ta présentation, il semble surtout aguerris et prompt à faire les premiers soins.

A savoir qu'il n'y a aucune obligation de choisir un métier Rp de la liste, si aucun ne convient à ton personnage.

Ta candidature est complète, et te valide un essai de 30 jours parmi nous

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Date de naissance : 16/05/1988

Identité du personnage
Nom du personnage: Theongrim
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Soldat/Garde

le Mar 13 Fév - 9:04
Merci d'avoir validé ma présentation.
Pour ce qui est du métier Rp, je vais me rabattre sur mon deuxième choix si c'est possible qui serait plus adéquat: SOLDAT (Il crée des armes, les teste et participe à des raids).

A bientôt sur le serveur.
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Deucalion
Métier (TERPO): Artisan polyvalent
Métier RP: Zélote/champion

le Mar 13 Fév - 9:32
Bienvenue ici cheers

"Ad vitam æternam"
Date de naissance : 20/07/1999

Identité du personnage