Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Harya
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Aucun

Edition de personnage

le Lun 12 Fév - 21:17
Nous vous proposons une petite édition de votre personnage, une possibilité que nous offre Pippi.

Elle sera bimestrielle, à compter de cette date, en aucun cas à une autre date, quelque soit le motif. Je préciserai la date une semaine à l’avance de façon à ce que chacun s’organise. Je sais que certains joueurs sont noctures par défaut, aussi je m'arrangerai avec eux pour un rendez-vous.

Ce sera ici le Vendredi 23 au soir, entre 21 et 23h

Elle permettra à votre personnage de faire évoluer sa pilosité faciale ou bien sa coiffure. Uniquement les modèles, pas les couleurs.

Cela ne se fera pas en rp, trop lourd en temps certainement. Ce sera à vous de jouer cette modification de coupe, barbe, moustache, en rp, de votre côté.

Pour se faire, vous devrez le tester vous-même sur le jeu hors serveur.

Puis vous devrez m’envoyer un mp sur discord et m’y spécifier les détails.

Les détails que j’attends, c’est : préciser la pilosité/coiffure à modifier, ainsi que la graduation à partir de l’extrême gauche de la barre graduée qui prend en compte une texture. (Exemple grade 2 coiffure, grade 5 pilosité faciale…)

Note 1 : N'allez pas me demander de passer un perso chauve en un perso avec des cheveux qui lui servent de ceinture....
Note 2 : On n'accepte aucune réclamation en cas de changement involontaire en gnome borgne avec les mains qui touchent les orteils.... Laughing

Note 3 :
Comment accéder à ce changement sur Pippi hors serveur : une fois en jeu
Echap
Admin Panel
cliquez sur le nom de votre perso à gauche pour le selectionner
Sur la partie droite, cherchez dans la section "Character Stats" => Edit Character
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Harya
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Aucun

Re: Edition de personnage

le Mer 14 Fév - 16:32
[Edit]

Il semble malheusement que l'application n'est pas des plus sûres.
Sur un essai sur un pnj, c'est un pj qui a été modifié cette nuit...

Il vaut mieux que nous attendions que ce type d'erreur ne se reproduise plus et que Pippi soit corrigé.

Nous vous tiendrons au courant, et je ne manquerai pas de vous proposer à nouveau cette possiblité aussitôt que possible.