Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 20/12/2017
Messages : 5

Identité du personnage
Nom du personnage: Ard
Métier (TERPO): Aucun
Métier RP: Soldat/Garde
Voir le profil de l'utilisateur

Ard

le Dim 28 Jan - 18:51



Nom du personnage :
Ard
Age :
L'orée de la vingtaine
Ethnie :
Aesir
Religion :
Ymir
Alignement :
Loyal Neutre
Métier :
Soldat



Taille :
1,90m
Poids :
95kg
Apparence :
Ard est un grand aesir blond, solide et bien bâti, à peine sorti de l'adolescence. Ses traits avenants sont légèrement assombris par de légères marques de brûlures qu'il porte sur tout le corps.
Personnalité :
Jovial et poli, l'aesir a les manières d'un garçon de la ville, même si cela peut étonner au premier abord. Pas forcément bavard, il n'en est pas pour autant taciturne, et pour peu qu'on ne se montre pas franchement hostile, il ouvrira volontiers la conversation.



La guerre. La guerre ne change jamais. Depuis que l'homme a découvert le pouvoir de tuer son prochain à l'aide d'un caillou, elle le traîne dans son sillage de destruction aveugle et de désastre.
L'Aquilonie, notamment, nourrit ses rêves de grandeur du sang de sa jeunesse, si possible pauvre et immigrée. Pour les gamins des rues de Tarantia, une solde et un repas chaud par jour valent les quelques semaines d'entraînement et de voyages vers une contrée inconnue, pour rencontrer sur le champ de bataille un ennemi tout aussi mystérieux.
Si les auspices sont favorables et leurs généraux avisés, les plus robustes, féroces ou malins d'entre eux deviendront des guerriers aguérris et des vétérans couverts de gloire autant que de cicatrices. Sinon... malheur aux vaincus. Ard était de ceux-là. Fils de forgerons aesirs venus tenter leur chance en Aquilonie, rapidement livré à lui-même dans les rues de la capitale, poussé par la faim et le manque de perspectives autant que par les discours enjôleurs des recruteurs, il s'est engagé dans les légions aquiloniennes.
Après une période d'entraînement aussi rude que brève, on l'a envoyé aux marches de l'empire pour affronter les sauvages pictes. Une succession de déconvenues logistiques et un commandement incapable plus tard, son unité était mise en pièces au cours d'un affrontement aussi sanglant qu'insensé. Laissé pour mort, c'est sur une croix dans le désert qu'il a repris ses esprits.t
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum