Les Mystères des Terres de l'Exil intègre les mods TERPO et MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com

Présentation type

le Sam 4 Fév - 3:40
Afin de vous faciliter un peu la chose, voici une petite fiche de présentation que vous pourrez copier/coller et la remplir. Vous pouvez envoyer le BG par MP si vous ne voulez que personne ne le voit et éviter les métagaming.

MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Présentez-vous irl/ooc. Vous n'êtes pas obligés de tout révéler de votre vie privée, votre passée, vos ambitions. Cependant apprendre à vous connaître est un peu plus pour savoir qui viendra sur le serveur.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Parlez-nous des jeux que vous avez pu parcourir jusque là, que ce soit MMORPG, jeu coop ou rpg solo, venez nous faire part de votre beau palmarès Smile

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Il est important pour nous de savoir si vous êtes débutant ou que vous connaissez déjà les règles de l'art du jeu de rôle. Dites nous combien de temps vous en faites, sous quelle forme (ex: mmorpg, module, forum, sur table etc) et sur quel titre de support (ex : wow, nwn2 etc)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
C'est un mot dans les règles du serveur, à vous de trouver.

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Religion :
Métier TERPO (voir informations ) :
Métier RP (voir information) :
BG : le passé de votre personnage avant qu'il ne se retrouve dans le désert

Code:
[i]MA PRÉSENTATION[/i]

[u][b]QUI SUIS-JE?[/b][/u]
Présentez-vous irl/ooc. Vous n'êtes pas obligés de tout révéler de votre vie privée, votre passée, vos ambitions. Cependant apprendre à vous connaître est un peu plus pour savoir qui viendra sur le serveur.

[u][b]MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO[/b][/u]
Parlez-nous des jeux que vous avez pu parcourir jusque là, que ce soit MMORPG, jeu coop ou rpg solo, venez nous faire part de votre beau palmarès

[u][b]MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY[/b][/u]
Il est important pour nous de savoir si vous êtes débutant ou que vous connaissez déjà les règles de l'art du jeu de rôle. Dites nous combien de temps vous en faites, sous quelle forme (ex: mmorpg, module, forum, sur table etc) et sur quel titre de support (ex : wow, nwn2 etc)

[u][b]QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?[/b][/u]
C'est un mot dans les règles du serveur, à vous de trouver.

[i]LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE[/i]

[u]Nom du personnage[/u] :
[u]Age[/u] :
[u]Ethnie[/u] :
[u]Religion[/u] :
[u]Métier TERPO[/u] :
[u]Métier RP[/u] :
[u]BG[/u] : le passé de votre personnage avant qu'il ne se retrouve dans le désert
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant