Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez
Date de naissance : 07/10/1981

[Présentation] Aomuirne

le Mer 3 Jan - 22:11
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis Johakim, 36 ans, Divorser et vie seul avec mon chien. Je suis infographiste 3D. Je vie m’a vie à mon ritme et j’aime particulièrement l’histoire. Je Joux un peu trop car je peux me le permettre. Je ne vais pas dérouler ma vie, mais j’ai des qualité (Sincère, Genti, Calin…) et des défaut (Susceptible, Aime faire des débat interminable, fâcher avec l’orthographe…)comme tout le monde, je supose.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J’ai joué à ARK, Life is Feudal, Baldur’s gat, Morrowind, Oblivion, Sky Rime, Conan Exile depuis 5 mois…

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je fait du JDR depuis l’age de 12 ans (24ans de JDR) Je fait du GN et je suis scénariste sur le GN Conan de légende d’Hyboré de 4 groupe Kothien Khoraja et Khoran se qui fait plus de 70 personne que je masterise.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Aomuirne
Ethnie :
Cimmérienne
Religion :
Crom
Alignement :
Changent selon le personnage
Métier :
Alchimiste, Bâtisseur

Taille :
1M50
Poids :
40kg
Apparence :
Très jeune femme a la peau de lait. Elle a toujours un petit air innocent avec son visage de femme enfant et ses yeux bleu clair. Une longue chevelure noir encadre ce jolie visage angélique. Sa bouche est délicieusement ourler surmonté d’un petit nez charmant. Elle est de petite taille, bien proportionnée et a un corps ferme de jeune adolescente. Sa musculature est légèrement dessinée par son entrainement de guerrière. Sa jolie petite poitrine est un complexe dure a surmonté, contrairement à son corps de jeune femme.

Histoire :