Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez
Date de naissance : 07/10/1981

[Présentation] Aomuirne

le Mer 3 Jan - 22:11
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis Johakim, 36 ans, Divorser et vie seul avec mon chien. Je suis infographiste 3D. Je vie m’a vie à mon ritme et j’aime particulièrement l’histoire. Je Joux un peu trop car je peux me le permettre. Je ne vais pas dérouler ma vie, mais j’ai des qualité (Sincère, Genti, Calin…) et des défaut (Susceptible, Aime faire des débat interminable, fâcher avec l’orthographe…)comme tout le monde, je supose.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J’ai joué à ARK, Life is Feudal, Baldur’s gat, Morrowind, Oblivion, Sky Rime, Conan Exile depuis 5 mois…

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je fait du JDR depuis l’age de 12 ans (24ans de JDR) Je fait du GN et je suis scénariste sur le GN Conan de légende d’Hyboré de 4 groupe Kothien Khoraja et Khoran se qui fait plus de 70 personne que je masterise.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Aomuirne
Ethnie :
Cimmérienne
Religion :
Crom
Alignement :
Changent selon le personnage
Métier :
Alchimiste, Bâtisseur

Taille :
1M50
Poids :
40kg
Apparence :
Très jeune femme a la peau de lait. Elle a toujours un petit air innocent avec son visage de femme enfant et ses yeux bleu clair. Une longue chevelure noir encadre ce jolie visage angélique. Sa bouche est délicieusement ourler surmonté d’un petit nez charmant. Elle est de petite taille, bien proportionnée et a un corps ferme de jeune adolescente. Sa musculature est légèrement dessinée par son entrainement de guerrière. Sa jolie petite poitrine est un complexe dure a surmonté, contrairement à son corps de jeune femme.

Histoire :
Né en cimmerie, dans un petit village calme et paisible du nom de Karmoren, qui se trouvait au bord d’une rivière très poissonneuse. Son père était un guerrier et chasseur valeureux du village qui s’est uni à sa mère, une femme d’une grande beauté nordique, aimante et douce qui adorait sa fille. Elle passa sa petite enfance, heureuse et plaine de vie au milieu d’un havre de paix. Sa mère était tres attentionné avec sa fille, elle luis appris comment les plantes pouvais soigner et tuer, faire dormire et autre par des potions et remède. Elle voulait qu’elle devienne, la femme d’un Jarl aussi honorable et bon que sont marie. Elle luit appris toute les choses qu’une bonne épouse devait connaitre. Son père luit appris à chasser et a tiré à l’arc pour qu’elle puisse se débrouiller et survivre. C’était une fille choyé par ces parents et doué dans tout ce qu’elle apprenait.

Son oncle, le Jarl du village, un homme massif et dur comme la pierre, convoitait la mère d’Aomuirne depuis leur jeunesse commune. Un jour, les deux frères partie à la chasse ensemble et seul le Jarl est revenue. L’homme racontais a tous que son frère, était mort en s’attaquent à un ours et ce fit tuer stupidement. A la mort de son père, la vie d’Aomuirne changea radicalement. Sa mère du épouser le Jarl pour subvenir à ces besoins et a ceux de sa fille. La vie était devenue un cauchemar. Le Jarl était violent avec Aomuirne et détestait ce qu’elle représentait, la fille de son frère. Le Jarl la bâtais et l’attachât souvent aure de la maison pour besogner la mère de cette jeune enfants. Il ne se passa pas un jour sent qu’elle subit les foudres de son oncle. Il voulait la mère sent la fille.

Une nuit où il était soul, il rentra à la maison en colère. Il pris sa hache et traina Aomuirne dans le foret, sent rien dire, pour la tuer. Sa mère se précipita pour l’empêcher et un accident regrettable advînt. Il tua sans le vouloir, la mère d’Aomuirne. Fou de rage et maudissant la petite fille, il prit sa hache, plaqua la petite contre un arbre, les jambes dans le vide pour lui trancher la tête. Quand un glaive large fendit en deux le Jarl et sauva la Aomuirne. Un homme, un Cimmerien, grand et fort se tenait là, devant cette jeune apeuré. Il tendi juste la main pour luis faire signe de venir avec luis.

Elle vécut avec cet homme. Les années s’écoulaire. Il luit appris à se battre et vivre seul. Il luit appris à être une vraie cimmérienne. Il parlait peu et était tellement fort. La petite devint une très jolie jeune femme, agile, rapide et indépendante. Le choque qu’elle a subit, l’a rendu changeante, comme si deux personne vivais dans le même corps. Quand arriva, en l’absence de l’homme, des marchands d’esclaves du sud. Elle se bâtie comme elle le pouvait en tuant quatre de ses mercenaire et en blessant trois autre. Elle fut capturée et emmenée dans le sud. Pour sa beauté et sa jeunesse elle fut vendu intacte a un seigneur Corinthien dans la ville d’Anuphar. Elle devait servir pour son plaisir personnel, mais la jeune fille, une fois à l’abri des regards et détachée, tua le seigneur en arrachant son membre viril avec ces dents et le poignarda avec un pied de chaise cassée jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Elle essaya de fuir pour retrouver l’homme qui l’avais sauvez et élever comme sa propre fille. Mais seul, sans soutien, ni argent, elle n’avait aucune chance. Les soldats l’attrapèrent et elle arriva dans cette prison pour être crucifier.

Dernière édition par Rise2d3d le Jeu 4 Jan - 14:08, édité 1 fois
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

Re: [Présentation] Aomuirne

le Jeu 4 Jan - 0:40
Bonsoir et bienvenu à toi !

Merci de t'être présenté à notre serveur, j'ai hâte de voir comment cette petite sauvage va survivre dans les terres de l'exil !

Ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (TERPO): Aucun
Métier RP: Aucun

le Jeu 4 Jan - 2:34
Han, une copine toute jeune :p On va faire des bêtises ensemble ! Bienvenue ^^
Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Jin-roh
Métier (TERPO): Couturier
Métier RP: Soldat/Garde

le Jeu 4 Jan - 2:45
rahhh non , jouvre pas une école maternelle moi ! welcom bounce
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (TERPO): Prêtre de Set
Métier RP: Esclavagiste

le Jeu 4 Jan - 6:29
Coucou à toi et bienvenue !

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (TERPO): Prêtre d'Ymir
Métier RP: Zélote/champion

le Jeu 4 Jan - 9:04
Salut et bienvenue chez nous ! cheers

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 26/11/1984

le Jeu 4 Jan - 9:13
Bienvenue sur le serveur !
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (TERPO): Aucun
Métier RP: Aucun

le Jeu 4 Jan - 9:29
@Tasha ! fait les gros yeux Non !

Bienvenue à toi !
Date de naissance : 07/10/1981

le Jeu 4 Jan - 13:08
Merci pour votre accueil! J'espère que je serais au niveaux Wink
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Soldat/Garde

le Dim 11 Fév - 17:05
Bonjour Aomuirne Smile

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile
Contenu sponsorisé