Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Identité du personnage
Nom du personnage: Naheema
Métier (TERPO): Couturier
Métier RP: Esclavagiste

Naheema.

le Mar 2 Jan - 23:20
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salutations, je suis un étudiant de 20 ans et je suis tombé par hasard sur votre forum, en cherchant par curiosité s'il y avait du rp sur ce jeu que je viens d'acheter. Je n'ai rien de très extra à révéler sur ma personne mis-à-part des banalités (je suis gentil), et je n'ai surtout pas l'habitude étant quelqu'un d'assez simple et relativement neutre, donc je vais plutôt concentrer cette présentation sur ce que je compte entreprendre sur votre serveur. Je suis totalement néophyte de l'univers de Conan et de Conan Exiles, je m'excuse par avance de mon non-savoir sur certaines choses, mais il me suffit de peu de temps pour que je m'adapte à un nouvel univers, et malgré la montagne d'informations à lire, le mieux reste pour cela de pratiquer.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je me suis forgé assez jeune une passion pour le jeu vidéo, et j'ai comme tous ceux de ma génération débuté sur les classiques sur gameboy, gamecube, ds, ps1 ps2 3, puis je me suis élevé vers le PC. Je me suis détaché progressivement du casual bien que pas entièrement non plus, et j'apprécie particulièrement les jeux de niche, historiques, et qui demandent du temps et de l'investissement. Mais surtout, les jeux où le rp est possible. Et le rp écrit, s'il vous plaît!

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY