Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Identité du personnage
Nom du personnage: Naheema
Métier (TERPO): Couturier
Métier RP: Esclavagiste

Naheema.

le Mar 2 Jan - 23:20
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salutations, je suis un étudiant de 20 ans et je suis tombé par hasard sur votre forum, en cherchant par curiosité s'il y avait du rp sur ce jeu que je viens d'acheter. Je n'ai rien de très extra à révéler sur ma personne mis-à-part des banalités (je suis gentil), et je n'ai surtout pas l'habitude étant quelqu'un d'assez simple et relativement neutre, donc je vais plutôt concentrer cette présentation sur ce que je compte entreprendre sur votre serveur. Je suis totalement néophyte de l'univers de Conan et de Conan Exiles, je m'excuse par avance de mon non-savoir sur certaines choses, mais il me suffit de peu de temps pour que je m'adapte à un nouvel univers, et malgré la montagne d'informations à lire, le mieux reste pour cela de pratiquer.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je me suis forgé assez jeune une passion pour le jeu vidéo, et j'ai comme tous ceux de ma génération débuté sur les classiques sur gameboy, gamecube, ds, ps1 ps2 3, puis je me suis élevé vers le PC. Je me suis détaché progressivement du casual bien que pas entièrement non plus, et j'apprécie particulièrement les jeux de niche, historiques, et qui demandent du temps et de l'investissement. Mais surtout, les jeux où le rp est possible. Et le rp écrit, s'il vous plaît!

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je fais du jeu de rôle sérieux et écrit depuis huit-neuf ans, en incluant mon éveil sur des jeux en ligne sur PC. J'ai découvert sa:mp en 2011, et j'y ai joué jusqu'à... aujourd'hui, où j'y joue très occasionnellement, ayant clairement fait le tour et étant lassé de sa communauté ultra-toxique. J'ai quelque fois tenté le RP vocal mais la dimension n'était clairement pas la même et je n'y vu aucun intérêt à un jeu de rôle où l'on est limité par.. tout ce que les mots ne peuvent pas faire. Malheureusement je me suis attardé bien trop longtemps sur samp sans savoir que des communautés de rôlistes existaient ailleurs, ce qui fait que j'ai découvert assez récemment le rp sur les mmo (un genre de jeu qui hors-rp qui ne m'a jamais tenté à la base), que j'ai expérimenté brièvement (wow, gw2) mais sans plus, ayant raté l'âge d'or de ces jeux ce ne fut guère très intéressant... Du coup aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard, de découvrir d'autres rp, d'autres facettes du rp sur différents jeux. Me voici donc sur conan, j'ai épluché pas mal de présentations de serveur et le vôtre correspond absolument à tout ce que je recherche quand je veux me lancer dans un RP.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*.

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Naheema.
Ethnie : Stygienne.
Religion : Set.
Métier MTERP : Couturière.
Métier RP : Esclavagiste.
BG :
Une vie de débauches luxurieuses, de mensonges, et d'opportunisme ; voilà une brève description de la vie passée de Naheema, qui a bien mérité son passage sur la croix. Une punition qui devait sceller son destin pour toujours.. mais la volonté de Set ne fût guère de cet avis.

Naheema est née au sein d'une famille noble marchande, et se prit d'admiration très jeune pour les affaires, et les jeux de pouvoir auxquels se mêlaient ses aînés. Si passionnée par ces jeux, qu'il ne fallût pas longtemps à celle-ci pour se lancer dans son propre commerce, l'esclavagisme bien entendu, quoi d'autre ? Elle s'y fit sa petite réputation, à force de jeux de charmes, de langues de vipère et de travail, elle était parvenue à ancrer sa présence dans les cités Stygiennes, avec la perfidie d'un serpent.

Seulement, toute gloire est éphémère et entraîne la jalousie ; ses ennemis ne tardèrent pas à montrer leurs visages. Face à ces charognards, quelle autre réponse pour Naheema que de jouer de sa richesse, de son opulence, et de son corps, ainsi s'assura-t-elle un mariage opportun, avec la ferme intention de se débarrasser du mari une fois son gain obtenu. Seulement, il semblerait bien que la chance lui ait tourné le dos, et qu'elle ait perdu les faveurs de Set. Car pour le meurtre de son époux, dont elle convoitait les intérêts commerciaux, Naheema a été guidée sur les terres des exilés.
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Tasha
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur

Re: Naheema.

le Mer 3 Jan - 2:21
Bienvenue Smile

Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Mer 3 Jan - 3:52
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Merci de t'être présenté à notre serveur, On revoit les petites frimousses d'anges de stygiennes, ça faisait longtemps ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner... Vont elles s'unir ou bien au contraire ? Very Happy

En tout cas ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (TERPO): Prêtre de Set
Métier RP: Esclavagiste

le Mer 3 Jan - 6:51
Set incroyable toutes ces nouvelles brebis égarées en ce moment ! Bienvenue Twisted Evil

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Date de naissance : 26/11/1984

Identité du personnage
Nom du personnage: Sarah Wyleinda
Métier (TERPO): Armurier
Métier RP: Soldat/Garde

le Mer 3 Jan - 10:15
Bienvenue à toi ! Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage