Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez
Date de naissance : 19/09/1978

Identité du personnage
Nom du personnage: gugnir
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Aucun

candidature

le Sam 30 Déc - 11:05
QUI SUIS-JE?

bonjour a tous ,j'ai 39 ans.
Responsable de service en logistique.
Je suis un fan de la première heure de Howard et de son CONAN ,que ce soit dans la littérature ou sous forme de bande dessinée.
J'ai du acheter ma premiere BD conan en 1986 xD.
Actuellement en bretagne .je pratique le culturisme et j'adore la sociologie des organisations et l'heroic fantasy.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
j'ai du commencer les jeux video par dongeon master dans les année 90.Apres en 98 je me suis acheter un pc et j'ai jouer a utlima online puis Everquest 1 ,asheron call ,Daoc ,everquest 2 ,vanguard .bon je vais arrete la ^^.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai une vaste connaissance du milieu du jeu de rôle mais par ma nature foncièrement solitaire ,je ne pratique pas.
Par contre ,j'adore les backgrounds des univers ,je collectionne donc les livres de regles. je dois avoir encore mon ADD 2eme edition ainsi la premiere edition de warhammer.

Sinon j'ai commence le RP en jeux dans conan exile.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
un synonyme de bourre pif !

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Valravn
Ethnie : Hyperboréens
Religion : Ymir
Métier MTERP : pretre d'ymir
Métier RP Shaman deviant

BG :

Ermite ,pas tres net dans sa tete,valravn a des visions!!
Son dieu , Ymir lui parle en personne et lui donne des ordres!

''Couvre toute la terre de glace. Éteins le feu partout où tu le vois brûler. Laisse entrer le vent et le froid : creuse des trous dans les murs afin que mon souffle puisse entrer partout. Fais apparaître les ténèbres pour cacher le soleil maudit pour que le froid que je crée puisse subsister éternellement.""

Est ce vraiment Ymir qui lui a ordonne ca? Est ce une entite malefique qui a pris possesion de son ame? ou que tout simplement qu'a force de vivre seul ,il est devenu un peu bizarre?

Priere ,ascétisme , necromancie , meditation , purification , en faite Valravn ne fait plus trop la difference. Il a juste un objectif et peu importe les moyens employés . Il veut juste courir a poil dans la neige durant un blizzart eternelle et que tout les autres humains fassent de meme.

Et forcement il a raison car son dieu lui a dit le faire !!!!
ou pas...

En tout cas ,les gens qui ont decider de sa sentence on bien du rigoler. Crucifier dans un desert. xD

Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Soldat/Garde

Re: candidature

le Sam 30 Déc - 11:48
Demat ! Heù... pardon... bonjour ! et bienvenue Matmuor sur notre forum.

Merci tout d'abord pour ta candidature. Elle est complète. Il te faudra noter cependant que sur notre serveur toute magie provient du dieu dont le personnage prêtre est le vecteur, sa réussite est aléatoire et sujette au contrôle Admin. La seule magie est celle des dieux présents sur le jeu, à savoir Ymir, Set, Mitra et Yog. Egalement, je ne vois pas le prêtre d'Ymir en nécromant. La grande "magie" du prêtre est son charisme. Si tu as des questions à ce sujet, n'hesites pas à nous contacter.

Tu vas pouvoir débuter une période d'essai de 30 jours, période durant laquelle tu devrais t'adapter aux règles de notre serveur, à son rp, et évoluer en fair-play dans une optique purement rp. A l'issu de cette période, si tu es intéressé pour poursuivre l'aventure au-delà, nous trancherons en fonction de ton évolution parmi nous et de ton repect de nos règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (TERPO): Aucun

le Sam 30 Déc - 12:01
Bienvenue hyperboréen fou, nous risquons de nous entendre !
Date de naissance : 19/09/1978

Identité du personnage
Nom du personnage: gugnir

le Sam 30 Déc - 12:17
Je suis d'accord avec toi , la magie est presque inexistante dans l'univers d'howard.
Donc ma vision du shaman c'est plus un guide spirituel et un meneur d'homme.
( la seul magie c'est le craft qu'on peut faire avec les engrams )
Apres j'ai precise qu'il etait deviant xD et normalement en lisant le descriptif on est cense comprendre qu'il est plus tres net. Alors il confond ce qui a un rapport a la pretrise et a la sorcellerie (en rp bien sur vu la sorcellerie n'est pas encore implante) .

Apres si on veut rentrer dans les details. Si on part du principe que Ymir se rapproche des dieux nordiques (chose que ne suis pas forcement d'accord) .On retrouve dans la cosmogonie scandinave de nombreuse trace de necromancie.C'est a la limite du courant. Apres faut se mettre d'accord sur la definition de la necromancie.

bref ^^

merci pour l'acceuil ^^
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn

le Sam 30 Déc - 12:51
Bienvenue chez nous ou plutôt re-bienvenue vu la date à laquelle tu t'est inscrit sur le forum. Very Happy

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier RP: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Sam 30 Déc - 14:22
Bonjour et re-bienvenue sur le forum !

concernant la magie, Harya appuyait sur le fait que dans les terres de l'Exil, les personnages sont privés de leur propre magie (mystères et compagnie....) et cela le sera tant que la magie ne sera pas implémentée en Gameplay. Quant aux prêtres, ils ont accès à la puissance de leur Dieu, mais comme cela a été dit, cela reste à la validation MJ pour éviter les abus. Smile
Par ailleurs, nous sommes d'accord sur le fait qu'Ymir et nécromancie ne font pas bon ménage en général, les Prêtres sont justement très respectueux de la mort puisque l'âme du défunt est jugée pour être assez honorable ou non pour rejoindre les Dieux ou non.... Cependant, ils ont une bonne connexion spirituelle.

Mais comme nous avons à faire à une prêtre déviant.... Ce sera à lui d'en assumer les conséquences morale s'il a fait de la nécromancie dans sa vie antérieure à l'exil. Smile
En parlant du passé de ton personnage, je t'invite à envoyer la raison de l'exil au compte La Voix afin que le staff soit au courant.

Identité du personnage
Nom du personnage: Kintaro Shima
Métier (TERPO): Bâtisseur
Métier RP: Esclavagiste

le Sam 30 Déc - 15:30
Ouais un mat Sauvage est apparut !!

Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Celeste
Métier (TERPO): Armurier
Métier RP: Soldat/Garde

le Sam 30 Déc - 23:57
bienvenue

Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad

le Dim 31 Déc - 0:00
Bienvenue, Nordique fou !

Identité du personnage
Nom du personnage: Naara
Métier (TERPO): Bâtisseur

le Jeu 4 Jan - 16:38
Salut Matmuor, bienvenue.Pas la première fois qu'on se croise.
Contenu sponsorisé