Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 23/12/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Luciferia
Métier (TERPO): Prêtre de Set
Métier RP: Soigneur

Acte de candidature

le Ven 29 Déc - 11:23
De Luciferia A La Voix, Hier à 22:48

Bonjour,

Comme indiqué sur le forum, voici mon acte de candidature , établi selon le document -type.

Espérant pouvoir bientôt rejoindre votre communauté,

Cordialement,

Luciferia

MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour,
Dans la vraie vie, je suis une femme de 34 ans, célibataire , et exerce l’art de la médecine en tant qu’anesthésiste.
J’ai des disponibilités en jeu assez régulières , mais souvent un peu tardives et pas toujours en périodes habituelles de congés. J’essaye néanmoins toujours , dans la mesure du possible, de participer aux events , qu’ils soient organisés au niveau local ou serveur, tant par respect du travail effectué par les autres membres que par intérêt du jeu..
Sinon que dire de plus ici ?....je ne suis pas blonde , ni en dedans ni en dehors…et , tout en restant féminine , sais m’adapter aux diverses situations rencontrées….Discrète souvent, mais jamais effaçée, j’aime prendre les responsabilités éventuelles que l’on me confie…mais aussi les initiatives..

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Un parcours qui pourra sembler assez pauvre aux yeux de certains , essentiellement marqué , après une longue phase de JDR sur table ( D&D entre autres ) puis de jeux d’action en solo ( TOMB RAIDER le dernier en date..) , par des passages sur RIFT serveur, WOW et dernièrement CONAN EXILES en serveur Solo puis PVP ( Balmora et actuellement Elixir )

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Pourquoi alors vouloir changer de serveur pourrait-on me dire ?......Certes, j’y suis LVL 60 , j’ai fait tous les donjons , mon équipement et mes tenues sont au top….mais voilà …je n’y retrouve pas ce que je recherche dans un jeu comme celui-ci : une communauté active, mature, imprégnée de l’époque et de la manière de vivre souvent brutale de Conan , et pratiquant surtout un véritable RolePlay écrit et construit, permettant une alchimie continue mêlant action, vie clanique, diplomatie …mais aussi desseins obscurs , intrigues, trahisons …dans lesquels jeux de pouvoirs, séduction et compromission sont souvent les moteurs nécessaires à l’accomplissement des projets…ou entrainent au contraire la chute, voire la mort, de leur auteur..
Ainsi, sans être vraiment débutante , je suis donc encore largement en quête de mes objectifs en matière de RolePlay…

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

Bien que beaucoup de mots soient importants, le lecteur s’arrête sur une nette surbrillance : ENJEU/RP…Est-ce ce mot clef ?.....Mais non...il est tout petit ...sans aucun rapport avec le reste du texte....il s'agit de "validé par Akhoris".......

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Luciferia
Ethnie : Stygienne
Religion : SET
Métier MTERP (voir informations ) : Prêtresse de SET
Métier RP (voir information) : Zélote
BG :

Née quelque part par une nuit sans lune , peut être en lointaine terre Stygienne , abandonnée dès ma naissance par des parents que je ne connus jamais, je fus recueillie très jeune par des femmes adoratrices d’un Dieu Serpent qui me donnèrent le nom de Luciferia et qui m’initièrent à ce qui me parut très vite , à leur contact , comme deux évidences :
- La puissance obscure de ce Dieu appelé SET capable , par les sortilèges, l’envoutement , la peur et les poisons qu’elles m’apprirent à composer, de dominer le reste du monde , fût-il défendu par de valeureux guerriers…
- La suprématie qu’offrent aux femmes l’art de la séduction , la lascivité et le pouvoir d’une sexualité parfois débridée capables de vaincre , sans aucun combat , l’ambassadeur le plus avisé, l’épouse la plus fidèle ou le champion le plus vertueux..

C’est ainsi que je grandis au milieu d’elles, consciente de mes pouvoirs et souvent envoyée dans des contrées lointaines pour y répandre la parole de SET , ou au contraire en rapporter des informations précieuses..
C’est au cours de l’une de ces missions , en terre Hyborienne, que je fus capturée , sans doute par traitrise, sauvagement torturée , et au nom de leur dieu nommé MITRA, condamnée à être brûlée vive , comme une vulgaire sorcière…
C’est alors qu’au moment d’être enveloppée par les flammes , des ombres puissantes m'agrippèrent, m'arrachant du bûcher et me tirant en arrière...Affaiblie par tous ces tourments, je perdis alors connaissance...Ma dernière pensée fut alors que mes bourreaux , redoutant sans doute la vengeance de SET pour cet acte abominable, m'avaient soustraite , de leur propre initiative et avant l'irréparable , au feu destructeur..
Mais lorsque je me réveillai , j’étais nue, attachée à une croix dans un désert brûlant et vouée sans nul doute à une mort certaine ….si encore une fois , volonté du destin, une main inconnue ne m’avait délivrée…
Ici commence donc pour moi une nouvelle vie en ces terres inhospitalières…..avec néanmoins une mission gravée au fond de mon esprit : y répandre la gloire et la puissance de SET…..
Mais avant tout, il faut d’abord que j’y survive, à tout prix et quelque soit la manière que j’utiliserai pour y parvenir…

Dernière édition par Luciferia le Ven 29 Déc - 12:02, édité 2 fois
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Tasha
Métier (TERPO): Alchimiste

Re: Acte de candidature

le Ven 29 Déc - 11:38
Bienvenue Smile Alors le mot secret est dans une typo différente, cherche bien, ce n'est pas celui que tu as trouvé. Je ne lis pas vraiment les BG mais j'ai vu dans la première ligne une incohérence : l’Égypte n'existe pas dans Conan, je pense que tu t'es trompée en pensant à la Stygie Wink

Dernière édition par LeCriDuMoustique le Ven 29 Déc - 12:27, édité 1 fois

Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Celeste
Métier (TERPO): Armurier
Métier RP: Soldat/Garde

le Ven 29 Déc - 12:23
bienvenue Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Deucalion
Métier (TERPO): Artisan polyvalent
Métier RP: Zélote/champion

le Ven 29 Déc - 12:37
Bienvenue ici en espérant que le serveur te plaise Very Happy

"Ad vitam æternam"
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Triskya
Métier (TERPO): Forgeron

le Ven 29 Déc - 12:46
Bonjour et bienvenue !

Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier RP: Esclavagiste

le Ven 29 Déc - 13:10
Une copine de jeu ! Bienvenue ! Twisted Evil

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Identité du personnage
Nom du personnage: Resan Henarian
Métier (TERPO): Forgeron

le Ven 29 Déc - 14:21
Tien tien tien qui voila une tête que je connaît

Spoiler:
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (TERPO): Alchimiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.mysteresterresexil.com/u67rpg

le Ven 29 Déc - 15:04
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour la présentation de ton personnage et toi même. Tu as raison, le jeu en lui même s'accomplit assez vite, puis il n'y a pas vraiment de HL, c'est pour cela que sur notre serveur, ce n'est pas le niveau, l'équipement ou encore les donjons accomplis qui comptent mais surtout les actions du personnage en Rp ! Et c'est bien connu, les limites en Rp sont celles de la cohérences mais surtout de l'imagination ! Very Happy

Ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Date de naissance : 23/12/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Luciferia

le Ven 29 Déc - 15:52
Merci à tous de votre accueil...

J'essaierai de mettre à profit ces trente jours pour m'adapter au serveur , et surtout m'imprégner de son contenu et de sa communauté ....

Mais avant tout...y survivre.....quelqu'en soit la manière........Et dans ce monde barbare, l'aventure solitaire trouve très vite une issue fatale.....

A très bientôt en jeu..

Luciferia
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant