Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Découvrez la FAQ dynamique

Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Selinah
Métier (TERPO): Artisan polyvalent
Métier RP: Aucun

Nisha Kaur

le Jeu 28 Déc - 18:41
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Jeune femme de vingt ans depuis plus de dix ans avec un temps de jeu variable. Si je ne suis pas spécialement timide, je préfère me dévoiler, moi irl, sur la durée avec les gens avec qui le courant passe bien plutôt que de taper un pavé sur un forum. Néanmoins, pour les petites infos personnelles pour vous permettre de cerner un peu : j'aime écrire et lire; j'ai une faculté titanesque à digresser et à tartiner ; j'aime le chocolat en particulier s'il vient de la mère patrie (non pas la Belgique, l'autre patrie du chocolat); j'ai un truc avec les fouets; j'adore Gagner la Guerre de Jaworski ; j'ai un humour de merde qui comprend une grande dose de pince-sans-rire avec du sarcasme parfois trop fin ou une tendance à dire les pires horreurs pour voir la réaction des gens ensuite; … etc…

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je ne suis pas une grande gameuse. J'ai néanmoins roulé ma bosse sur WOW, Swtor, GW2, TESO, Wildstar, Secret World coté mmo. J'aime les rpg donc j'ai écumé trop de fois tous les Mass Effect et Dragon Age, ainsi que The Witcher. J'ai un faible pour Skyrim sur lequel je passe régulièrement trop de temps à le modder dans tous les sens pour faire 35 perso et jamais avancer les quêtes principales juste pour le faire en survival dans mon coin (Merci Frostfall and co, Ineed etc) en faisant du rp toute seule comme une grande.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai fait du jdr (et j'en fais encore) sur les mmo cités en-dessus. J'ai fait du GN quand j'étais …plus jeune. Je fais du jdr table chaque semaine ou presque avec des copains, sur discord vu qu'ils sont trop loin pour qu'on se fasse le classique "Bière, Charcuterie et Donjon". Là, on est surtout sur du Pathfinder - beaucoup plus simple et moins inutilement assomant en règle qu'ADD - du L5A. J'ai néanmoins touché à du Earthdawn, du COPS, du INS/MV, du 7th Sea (<3) et beaucoup d'univers perso. J'ai mjté sur table et Mmo. Mes préférences dans les thématiques ? Le fantastique, la magie, le sombre et le glauque, la violence et le sexe. Bref, j'ai des goûts relativement hétéroclites et très liés à mon humeur du moment.
Toutefois, je n'ai jamais rp sur un serveur animé par des joueurs, ça sera une grande première !

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Me semble que c'est rapport à une tubercule, donc je dirais "validé par Akhoris".

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nisha Kaur
Ethnie : Vendhyenne
Religion : Asura
Métier MTERP : Cuisinie, Alchimie (dans une moindre mesure)
Métier RP : Dépendra du rp
BG :
Vive et débrouillarde, Nisha déborde constamment d'énergie depuis la plus tendre enfance. Petite dernière d'une famille issue de la caste guerrière, sa naissance surprise plus de dix ans après celle du dernier de la fratie lui octroya un statut de petite princesse choyée au sein de la demeure familiale. Aussi, même si cela ne correspondait guère à ce que l'on attend d'une petite vendhyenne de bonne naissance, la gamine passa plus de temps à faire tourner en bourrique les serviteurs, à grimper, se faufiler, assister aux leçons de son frère ou à nager qu'à apprendre à tenir son rang.

Pour sceller une alliance, son Père accorda finalement sa main. Si Nisha avait suffisamment de jugeotte pour connaître ses devoirs et ne pas se figurer sottement qu'elle se marierait par amour avec un jeune guerrier fougueux et beau comme le soleil, elle avait caressé l'espoir que son futur époux serait un homme bon. Un simple regard jeté au faciès de son promis et à la mine déconfite de son père lui confirma que le vieil homme n'avait même pas ça pour lui. Sans succès, elle plaida sa cause auprès de son père, menaçant de s'enfuir, crachant des injures apprises sur le port avant de paraître se résoudre à son sort. Bien qu'en larmes, Nisha décida le soir même qu'elle préférait vivre libre et loin des siens plutôt que mourir chaque jour un peu plus auprès de son horrible futur époux.

Alors que les préparatifs de l'union allaient bons trains, Nisha restait fidèle à elle-même. Souriante, de bonne humeur, les menaces proférées quelques jours auparavant furent balayés des esprits. Après tout, Nisha avait toujours été capricieuse et il aurait été étrange qu'elle accepte son destin sans tenter de l'influencer. Personne ne s'était attendu que le matin de l'union on retrouva en lui et place de la jeune mariée, sa nourrice saucissonnée et bâillonnée dans la tenue d'apparat.

Plutôt que dépenser l'or du paternel pour marchander une place dans une caravane qui serait dans les premières pistes vérifiées par un promis courroucé et une famille dans la gêne, Nisha se dirigea simplement en pleine nature armée de la lame de son frère et de quelques provisions. Elle narrera peut-être un jour les centaines d'aventures qui manquèrent de la tuer, comment elle écopa de telles ou telles cicatrices ou encore comment exactement, après deux ans d'errance, une enfant d'une dizaine d'année se retrouva dans une petite bourgade portuaire à l'autre bout du royaume à jouer à la fille d'un petit marchand d'étoffes veuf.

Pourtant, durant cinq ans, elle grandit ainsi, loin de chez elle, à courir sur le port pour ramener les commandes, à cuisiner des repas pour les clients de son "père" sous la houlette d'une domestique à l'âge canonique. Travailleuse, souriante, volontaire, elle amena une certaine joie dans sa nouvelle demeure et de l'animation à la vie d'un vieil homme solitaire par ses marottes soudaines. Elle rencontra même un jeune homme, un pêcheur, auquel elle donna un fils quelques années plus tard.

Puis, comme souvent, le passé la rattrape. Alors qu'elle bataille dans la cour de la petit maisonnette avec le bambin, un membre de son ancienne caste reconnaît son arme. Il ne fallut guère que deux mois pour que la nouvelle ne remonte aux oreilles de son ancien promis. Guère que deux de plus pour que son bien-aimé ne soit accusé et pendu pour avoir osé l'enlever, la retenir captive et la forcer à lui donner un fils. Guère que trois mois de plus pour que son "promis" ne décide qu'il était temps qu'enfin ils ne convolent en justes noces. Guère qu'une seconde pour que Nisha accepte pour que ne soit épargné son fils qu'un fiancé charmant menaçait d'écarteler si elle refusait de se plier à ses désirs. Guère que deux jours pour que le marchand d'étoffes ne parte subitement au milieu de la nuit avec le petit garçon pour échapper aux éventuelles représailles.

Une semaine de mariage. Voilà le temps exact que dura cette union que Nisha avait passé sa jeune vie à esquiver. Une seule semaine au terme de laquelle les ardeurs de son époux ne suffirent pas à compenser la différence d'âge et d'énergie. Plaquer un oreiller sur le faciès détesté n'avait pas demandé grande dextérité. Le maintenir contre la couche, les cuisses fermement serrées autour de sa taille dans une parodie d'étreinte nécessita plus de force qu'elle en avait mais que sa volonté compensa. La première ruade manqua de l'envoyer valdinguer au sol. La seconde ne l'obligea qu'à réajuster sa prise et elle ne sentit même pas la troisième.

Ce qui se passa ensuite, les cris, les supplications, aucune ne furent les siennes. La nouvelle de son exil ne fut accueilli que par son silence. Le trajet jusqu'à sa croix, le manque de nourriture et les coups n'induisirent qu'un étrange sommeil peuplé de rêves merveilleux ou de cauchemars terrifiants.

Libérée de sa croix, sans en saisir les raisons, Nisha scrutait le soleil de plomb et hûma l'air brûlant et aride. Elle joua un instant des muscles pour vérifier que son corps lui répondait à nouveau avant de s'asseoir. Ses doigts effleurèrent machinalement l'étrange bracelet. Elle scruta les environs d'un regard circulaire pour tenter de dénicher son sauveur. Rien. Sur ses pieds, elle prit la première direction vers le nord, vers les fantômes d'arbres qu'elle pensait apercevoir sous le ciel de plomb.

Et elle sourit.

Dernière édition par Nisha Kaur le Mar 16 Jan - 19:44, édité 1 fois
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (TERPO): Aucun

Re: Nisha Kaur

le Jeu 28 Déc - 19:16
Ohhhh une Helvète ! Bienvenue Smile
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Ornn
Métier (TERPO): Prêtre d'Ymir
Métier RP: Zélote/champion

le Jeu 28 Déc - 19:20
Bienvenue chez nous j'espère qu'on te fera pas trop peur cheers

"Vivre dans l'honneur et mourrir dans la gloire !"
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (TERPO): Aucun

le Jeu 28 Déc - 20:26
Bienvenue Smile
Date de naissance : 26/11/1984

le Jeu 28 Déc - 21:44
Sois la bienvenue !
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Soldat/Garde

le Jeu 28 Déc - 21:47
Bonjour Nisha et sois la bienvenue sur notre forum.

Merci tu pas candidature, très complète qui te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Date de naissance : 13/06/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Celeste
Métier (TERPO): Armurier

le Ven 29 Déc - 0:28
bienvenue

Identité du personnage
Nom du personnage: Selinah
Métier (TERPO): Artisan polyvalent

le Ven 29 Déc - 2:12
Merci pour l'accueil, c'est cool !
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (TERPO): Ébéniste

le Dim 28 Jan - 14:21
Bonjour Nisha Kaur,

Ta période d'essai arrive à son terme :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

je valide donc ton inscription, te voici officiellement membre de notre communauté Wink
Contenu sponsorisé