Les Mystères des Terres de l'Exil intègre son mod MTERP
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 01/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Deucalion
Métier (TERPO): Artisan polyvalent
Métier RP: Zélote/champion

Myraxi

le Ven 15 Déc - 20:22
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, Bonsoir !
Vous pourrez m’appelez ici Myraxi ou si c’est plus simple le nom de mon futur personnage (un peu plus bas). Certains m’auront certainement reconnu (je suis de retour pour vous jouer un mauvais..) et pour bien faire les choses en bonne et due forme je reposte une présentation
Vous n’avez pas grand-chose à savoir sur moi si ce n’est que j’ai la vingtaine et comme tout bon geek j’aime l’héroic fantasy, la sci-fi et tous ce qui en découle. Je suis aussi un grand fan de séries de ce type mais aussi d’anime en tous genres . Enfin ce que j’aime par-dessus tout c’est créer des choses des histoires, des récits des images ou même des vidéos parfois, je pense être quelqu’un d’assez créatif.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
C’est un parcours assez classique j’ai vraiment commencé à jouer lorsque j’étais au collège avec Dofus. Puis un peu plus tard je suis resté longtemps sur LOL et passer à de vrais MMORPG. Sur ce dernier point j’ai dû tester tout les MMO sur le marché actuellement (Dofus, Wafu, TERA, GW2, FFXIV, Blade & Soul, LOTRO, Archeage, SWTOR, BDO, …). À l’occasion sur la plupart de ces jeux j’ai pu réaliser du rôleplay seul en groupe ou même en guilde parfois. Dernièrement je rejoue à Dofus sur le serveur monocompte mais parfois le manque de RP se fait ressentir donc me revoilà.
MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
On va dire que j’ai dû commencer le RP à proprement parler sur le serveur minecraft « Esperia » pour ceux qui connaissent. C’est vraiment eux qui m’ont tout appris à savoir le RP sur les jeux en ligne comme minecraft à l’époque mais aussi en version « papier » style rolistik. J’ai fréquenté à cette période pas mal d’autre serveur full RP sur le même jeu. Enfin lorsque le jeu Conan Exiles est sorti je l’ai acheté et me suis retrouvé sur ce magnifique serveur à ses tous débuts. Vous l’aurez compris je suis un vieux de la vieille du serveur je l’ai vu évoluer avec des hauts comme des bas parfois en bien mais aussi en moins bien mais j’y reviens toujours. Sinon sur le serveur je dois en être à 4 PJ dont 2 tués par mort RP et deux disparus (RIP Lucius, Kyu, Iris et Hilda). Enfin, me revoilà donc avec un nouveau PJ sur le serveur que voici.
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Harya**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Deucalion Larinum
Ethnie : Corinthien (Aquilonnien)
Religion : Mitra
Métier TERPO : Artisan polyvalent (Forgeron/Armurier)
Métier RP : Mercenaire (Soldat)
BG :
Deucalion est issu d’une famille modeste de Corinthe. Il a toujours vécu le plus heureux possible dans un petit village isolé niché au cœur des montagnes de cette belle région. Deucalion n’avait jamais pu connaître son père il les avaient quittés lorsqu’il était encore trop petit pour s’en souvenir. Aux dires de sa mère c’était un homme bon mais pour le bien de la famille il a dû partir. Pour subsister la mère de Deucalion s’occupait de cueillir des herbes toute la journée et de la faire sécher pour les revendre au marché. Pour Deucalion c’était un travail de femme il n’avait toujours été passionné que par une chose à savoir la guerre et les armes. Lorsqu’il était petit et que de petit contingent armée traversait le village il voulait être aux premières loges pour observer ces grands guerriers forts et musclés vêtu de leurs grandes armures étincelantes.
Lorsqu’il fut adolescent sa mère le confia au forgeron du village en tant qu’apprenti. Il passa ainsi dix des années suivantes sous la direction de Marcus à fabriquer divers objets en métal couvert, outils mais aussi parfois des armes et des armures. Marcus était un homme un peu bourru mais aussi très juste il apprit à Marcus les ficelles du métier. Mais lorsqu’il avait un peu plus de la vingtaine Deucalion quitta son maître. Les années passé dans ce village n’avait fait que renforcer sa conviction de s’engager dans l’armée. Il embrassa sa mère et un jour il quitta le village qu’il avait toujours connu avec ces maigres bagages sur le dos et des  rêves de gloire plein la tête.
Mais la réalité du monde était tout autre…
Il s’engagea dans l’armée d’Aquilonnie en tant que mercenaire dans un groupement spécial composé exclusivement de Corinthiens.
Il connut les dix années suivantes la guerre, l’horreur, le meurtre et le viol mais aussi l’amour, un amour qui allait changer sa vie.
Au cours d’une ènième bataille la situation s’envenima et Deucalion perdu nombre de ses compagnons d’armes mais aussi de nombreux innocents furent massacré. Deucalion eut un geste que certains qualifièrent de stupide ou de courageux mais un ultime acte de rébellion envers un supérieur.
Ce geste l’envoya à un sort pire que la mort...
Il fut envoyé à l’exil dans une prison désertique à une souffrance infinie...

"Ad vitam æternam"
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Harya
Métier (TERPO): Ébéniste
Métier RP: Aucun

Re: Myraxi

le Ven 15 Déc - 20:59
Bonsoir Myraxi,

Tu verras qu'énormément de choses ont évolué depuis ton dernier personnage au sein du serveur, tu devrais y trouver ton plaisir !

Ta candidature étant complète, durant 30 jours tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

A bientôt en jeu Smile
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Tasha
Métier (TERPO): Alchimiste
Métier RP: Soigneur

Re: Myraxi

le Sam 16 Déc - 5:01
Bienvenue ami de Corinthe Smile

Date de naissance : 26/11/1984

Identité du personnage
Nom du personnage: Sarah Wyleinda